On essaie de voler mes compte

Fermé
paco31 - 3 août 2021 à 05:42
billmaxime Messages postés 50415 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 3 août 2021 à 08:01
Bonjour, depuis 1 semaine une personne mal intentionné essaie de voler mes compte google, Facebook, Instagram, etc. les mot de passe des ces diffèrent compte ce trouver enregistrer sur mon compte google principal j'ai du installer une application malveillante ce qui lui a permis d'accéder a ma liste de mot de passe, il s'en donne a cœur joie mais je réussi toujours a récupérer mes compte, malheureusement mon compte google principal bien que j'ai installé bon nombre d'anti virus comme Avira et Avast, reste toujours en alerte de sécurité critique m'indiquant qui y a une application malveillante sur mon appareil, a cause de cette mise en alerte je n'ai plus accès a bon nombre de service google comme YouTube par exemple, mes questions sont donc comment puis-je stopper cette mise en alerte et si mon appareil contient vraiment une application malveillante, comment pourrais-je la trouver si même mes anti virus n'y arrive pas, merci d'avance pour vos réponse.

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131

1 réponse

billmaxime Messages postés 50415 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 6 007
3 août 2021 à 08:01
salut

j'ai installé bon nombre d'anti virus comme Avira et Avast

très mauvaise idée, risque de conflit entre les différents antivirus

de plus, si ton pc est sous W10, il y a Windows Defender comme antivirus et qui fait le boulot!!!

pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+
0