Ecran noir due a la sortie svideo

jaybebop -  
 jd -
Bonjour a tous
Voila mon probleme, recement j'ai acheter des cables pour relier l'affichage de mon pc à ma tv (1 adaptateur s-video vers RCA, 1 cable RCA 10m, un cable jack ->RCA 10m), j'effectue tout les branchements, je regle les proprietes de l'affichage et j'obtient un affichage TV parfait, mais quand je rallume mon PC j'ai un écran noir ("écran hors tension" s'affiche si je maintient appuyée une touche de mon moniteur), pour revenir à la normale je suis obligé de débrancher le cable s-video et de rebooter mon PC, le probleme survient aussi lorsque je redemarre mon PC.

Ma config:
ATI RADEON 8500
Ecran 17' Hyundai ImageQuest V770
A voir également:

21 réponses

jaybebop Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Finalement je pense avoir resolu le probleme.
J'ai activer le mode theatre dans les proprietes->superposition->option du mode clone.
Cela m'étonne que sa vienne de là mais bon la prise reste branchée et en ce moment je redemarre beaucoup mon pc.
Mais si jamais le probleme refait surface je pense que je flasherai le bios de ma radeon, pour ceux que sa interresse :http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/Index%203%20-%20Flasher%20le%20bios%20pour%20un%20demarrage%20avec%20ou%20sans%20sortie%20TV.php]

-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
0