Résiliation de son contrat SFR,comment faire?

Résolu/Fermé
pierre-ed Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 20:19
 M@thew - 7 août 2009 à 12:40
Bonjour,

Voilà, possède un forfait SFR 1h de communication + 30 TEXTO pour 27€/mois
Je trouve ça honteux comme prix pour le peu que je possede, j'ai les 3 numéro illimités mais je ne les utilisent jamais...
De plus ma mère paye déjà 3 forfais SFR tous aussi nul les uns que les autres ...

Je voudrai donc résilier le mien pour aller voir ailleur !

Le blem est que en changeant de portable , j'ai zappé le détail que je suis réengagé pour 24 mois, ils me l'ont précisé une fois les papiers réglés... j'ai donc ce forfait jusqu'a noel 2009...

Je ne souhaite vraiment pas le garder, mais si je résili je vais payé 27 € X les mois restant ... dc une facture horrible

de plus mon père est chomage depuis peu, et payer 3 forfait a ces prix ça fait mal au porte monaie...

Est-ce qu'il y aurait un moyen que je résili sans avoir a payer l'amande ??
Merci d'avance pour vos réponses

Pierre-ed.

72 réponses

Bonjour,
Y a-t-il un nouveau motif pour résilier en étant exonéré puisque l'augmentation du tarif wap ne fonctionne plus.

merci d'avance
0
Merci beaucoup pour ta réponse Flavounette ! Je viens à l'instant de le faire...
:) A bientôt ! Et bonne fête de fin d'année!!
0
loemie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 22:45
bonsoir
j'ai un probleme, j'ai souscrit un abonnement essentiel 2h plus3 numero gratuit mais le probleme est que c'est mon premier abonnement et j'ai pas lu mon contrat et je me suis fait arnaqué au lieu de 12mois c'est un contrat de 24mois qu'il mon fait, j'ai envoyé un courrier recommandée pour mauvaise mise en accord et cela a été refuser et là je ne sais plus quoi faire.
aidez moi à résilier ce contrat,
0
j'ai souscri voilà 6 mois à un forfait bloqué sfr le compte pour 24 mois. c'est un forfait d'1h pour 19 euros. Je dois partie en stage loi de chez moi et jaimerai pouvoir changer d'opérateur qui me propose de meilleurs tarifs!!!
Pour démarrer cette nouvelle année, si un génie pouvait me sauver... ce serait génial!!!

(je me demandai si la madifacation tarifaire pour la connection wap pouvait marché dans mon cas)

merci d'avance pour vos réponses
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai souscri voilà 6 mois à un forfait bloqué sfr le compte pour 24 mois. c'est un forfait d'1h pour 19 euros. Je dois partie en stage loi de chez moi et jaimerai pouvoir changer d'opérateur qui me propose de meilleurs tarifs!!!
Pour démarrer cette nouvelle année, si un génie pouvait me sauver... ce serait génial!!!

(je me demandai si la madifacation tarifaire pour la connection wap pouvait marché dans mon cas)

merci d'avance pour vos réponses
a+
0
salut a tous moi j aimerais savoir si je peux faire ma demande de rio des aujourd huit aupres sfr sachant que mon abonnement arrive a echeance le premier fevrier 2008 ou dois je attendre le premier fevrier
0
jai souscri 1abonemen compte bloké dpui le moi de septembre mé je me sui rendu compte ke ct une grosse supercheri bref la kestion es es ke vou pensé ke je puisse le résilié yoré til pa une close ds le contra ki stipul kil te le résili eu mêm pr nn paiemen je demande ça car duran mon déménagemen g perdu le contra don sil y'en a 1 ki coné kelkun ki travail a sfr é ki me répondre ac certitude se seré cool

merci
0
salut , pour ton probleme de resilliation de ton forfais je connais qu'une seule solution : si tu connais quelqun qui abite a l'étranger tu lui demmande la photocopie d'une facture et tu l'envoi avec une lettre comme quoi tu par habiter cher eux pour tes études. et voila !!
bisous jespere que j'ai pu t'aidé
0
Bonjour;

J'ai aussi un sousi je recois sans cesse des appellles en inconu sur mon portable preske un harcelement et j'aimerai savoir si c'est une bonne raison d'interompre mon contrat?
0
est ce que vous pouvez m'aider?
je voudrais resilier mon contrat sfr,il me faudrai une lettre type afin de ne pas faire d'eereur
je vous en remercie
0
kheiser Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 20:45
Bonjour voila j'avais un forfait essentiel 1h et sfr ma proposé de passé a un forfait essentiel 2h pour 32€ mais mintenant que je suis passé a 2h il me le facture a 36€ je peux résilier mon forfait sans payé les mois qu'il me reste?
0
Bonjour,

Je suis abonné depuis le 1er decembre 2006 chez sfr, je posséde actuellement un forfait bloqué 36 euros par mois et je souhaiterais baissé mon forfait comme tu l'a fait a un petit comme 7 euros pour ne pas avoir 2 forfait a charge en meme temps.
Comment faut-il que je fasse pour passé d'un forfait bloqué a un forfait accés ?
Ou dois-je me renseigné ?

Cordialement Rod'
0
petitprincedurock
6 févr. 2008 à 19:10
bonjour, je souhaite résilié mon forfait sfr car c'est trop cher pour se que c'est : il s'arrete en avril mais je en sais pas commet je résilié pourriez vous m'aider

d'avance merci

petit prince du rock
0
bien

ecoute je pense que c possible

ta juste a envoyer ac ta demande de resiliation les papier qui prouve que t parent son au chomage surtout si il c manger un licenciment economique
il pouron rien faire

et meme juste en etant au chomage ca devrai sufir

mec
0
tu peu leur envoyé un courrier recommander en explicant que tu resilie ton forfait pour des souci financiés et si ils accepte p)as tu bloque le virement de banque et ils peuvent rien fairre comme tu leur a dit que tu resilie pour des souci financiés.
bonne chance
0
J'ai commis une grave erreur en souscrivant pas 1 mais 2 contrat sfr 1h essentiel pour mes 2 enfants.
je suis engagée pour 24 mois et bien sur tous les mois il dépasse le forfait
C'est l'horreur...que faire?
0
bonjour,je suis abonner chez sfr jusqu'en février 2009 j'aimerais résilliér mon abonnement mais je suis obliger d'attendre
Quelle motif pourrai-je donner pour résilliér ?


merci de répondre
0
bonjour a tous, c t pour savoir si y avais un moyen pour que je résili mon abonement chez sfr kar c nul. merci de me repondre
bonne journé a tous
0
BONJOUR,
J' ai un abonnement sfr contrat étudiant avec 2 heures et 5 numéros illimité toute la journée en communiquation et en sms et il se fini qu'en juin 2009 et j aurai voulue savoir comment le résilier avant cette date d'anniversaire.
merci de me répondre
0
albinszten Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 18:04
bonjour,

j'ai un abonnement sfr ontrat étudiant avec 2 heures et 5 numéros illimité, il se fini le 28 décembre 2008(au bout des 24mois).

comment peut on faire pour le resilier avant sans payer les mois de forfaits.

merci d'avance

es que l'astuce du wap marche ou pas sur ce type de contrat?
0
Bonjour à tous!
Je suis rassurée et en même temps effrayée de voir que je ne suis pas la seule à en vouloir à SFR.
En ce qui me concerne j'ai reçu un appel d'une interlocutrice SFR qui me proposait 500 textos gratuits, je lui ai demandé si cette offre changeait quelque chose dans mon contrat (car j'ai deja ete entourloupée sur une autre ligne du meme operateur) et elle m'a assuré que non.
J'ai voulu résilié mon contrat dernièrement (en avril 2008, mon engagement s'arrêtait en octobre 2007) et on m'a appris que je ne pouvais pas car mon contrat s'arrêter en mars 2009 car j'avais justement accepté cette offre.
J'ai faity une réclamation par téléphone pour qu'ils changent ma date de fin d'engagement, je dois attendre une reponse sous les 5 jours.
Pouvez vous me donner des conseils, que dois je faire d'autres??
Merci beaucoup d'avance
0