Écran noir

Rigo515 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'étais sur mon pc ce matin, contastant un ralentissement sur les tâches (navigation sur le net) je l'ai redémarré et là, rien ne s'affiche. Écran Noir.

Le Pc s'allume mais l'affichage n' y est pas. Et d'habitude clavier qui est branché s'allume mais là, RAS aussi.
Je demande de l'aide svp.
J'ai une Gtx 10606Gd
A voir également:

1 réponse

Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
C'est un P.C. monté ou non ?
0
Rigo515 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Un Pc monté, que j'ai acquis il y'a 6 moi. Tout fonctionnais bien jusqu'à tout à l'heure.
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Rigo515 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous l'avez acheté d'occasion ou vous l'avez fait monter ?
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir les barrettes ram ou l'alimentation aussi.
0
Rigo515 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté...
J'ai enlevé, nettoyer et remis les rams. Tjr RAS.
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Rigo515 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et l'alimentation, vous avez essayé de le brancher sur une autre prise, d'enlever tout ce qui est branché dessus ?
0