Publicités - Alertes virus et problème de connexion
Manon344
Messages postés
3
Statut
Membre
-
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si possible d'être aidée ?
Depuis plusieurs semaines j'ai de nombreuses pub intempestives qui apparaissent en bas à droite de l'écran et des problèmes de connexion à internet. Il s'agit notamment "d'alertes" pour indiquer que l'ordinateur contient des virus et qu'il faut télécharger des applications. J'ignore ces alertes mais impossible de m'en débarrasser.
Je dois aussi souvent déconnecter le réseau wifi et me reconnecter pour obtenir une connexion.
Et aussitôt un flot de pub / alertes apparait...
Que faudrait-il faire pour résoudre ce problème svp ?
D'avance merci pour votre aide.
Manon
Si possible d'être aidée ?
Depuis plusieurs semaines j'ai de nombreuses pub intempestives qui apparaissent en bas à droite de l'écran et des problèmes de connexion à internet. Il s'agit notamment "d'alertes" pour indiquer que l'ordinateur contient des virus et qu'il faut télécharger des applications. J'ignore ces alertes mais impossible de m'en débarrasser.
Je dois aussi souvent déconnecter le réseau wifi et me reconnecter pour obtenir une connexion.
Et aussitôt un flot de pub / alertes apparait...
Que faudrait-il faire pour résoudre ce problème svp ?
D'avance merci pour votre aide.
Manon
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:
- Publicités - Alertes virus et problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
Je viens de télécharger le fichier.
A voir si ça continue à bien fonctionner.
Merci beaucoup !
PS: fais attention quand tu navigue sur internet de ne pas accepter n'importe quel sites a afficher des notifications. Ca pourras t'éviter ses petits soucis