Cloud WD avec fichiers en doublon
Fermé
cdje86
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 27 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
27 juil. 2021 à 11:58
cdje86 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 27 juil. 2021 à 12:48
cdje86 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 - 27 juil. 2021 à 12:48
1 réponse
madmyke
Messages postés
52775
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
12 040
Modifié le 27 juil. 2021 à 12:10
Modifié le 27 juil. 2021 à 12:10
Bonjour
Mauvaise nouvelle pour vous hélas, ceci semble indiquer que vous êtes victime d'un virus qui a encrypté tous vos fichiers.
ET même si vous aviez un contact avec le pirate et même si vous pyez quelque chose, en général il ne vous donnent pas la solution et se contente d'empocher..
Par contre cela veut dire qu'il y a un soucis sur votre pc. Infection..
Quelqu'un pourrai vous aider à nettoyer (contributeur sécurité) mais pour les fichiers, ils sont probablement perdus.
Si c'est le cloud de WB vous pouvez toujours tenter de les contacter.
Bàv
Mauvaise nouvelle pour vous hélas, ceci semble indiquer que vous êtes victime d'un virus qui a encrypté tous vos fichiers.
ET même si vous aviez un contact avec le pirate et même si vous pyez quelque chose, en général il ne vous donnent pas la solution et se contente d'empocher..
Par contre cela veut dire qu'il y a un soucis sur votre pc. Infection..
Quelqu'un pourrai vous aider à nettoyer (contributeur sécurité) mais pour les fichiers, ils sont probablement perdus.
Si c'est le cloud de WB vous pouvez toujours tenter de les contacter.
Bàv
27 juil. 2021 à 12:14
Toutefois, comment un virus peut attaquer uniquement le cloud car aucun autre élément du réseau n'á été affecté et le cloud est uniquement en réseau.
Le cloud est déjà de base protégé je suppose non ?
Merci.
27 juil. 2021 à 12:44
Par contre une infection peut se produire dès que vous avez accès à votre cloud, via le pc et ses fichiers, via un navigateur, via n'importe quel élément qui accède au cloud via.. le réseau.
Le mieux est donc de contacter WB et voir si ils peuvent faire quelque chose.
27 juil. 2021 à 12:48
Je suis déjà en relation avec le support de WD .... en espérant qu'ils puissent faire quelques chose ...
Merci en tous cas pour vos réponses.
Je posterai le résultat du support WD au cas ou cela arrive a quelqu'un d'autre ...