Installation Omnisphere

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par latoxine le 12/03/2011 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 16:53
Bonjour, J'en appelle à vos compétences pour une énigme :

-Logiciel concerné : spectrasonic Omnisphere ( instrument virtuel vsti )
-Fichiers compressés format .RAR / 6 DVD iso
-Le format des fichiers décompressés en question est .db

Sujet : décompression de fichiers archive portants les même nom à réunir en un seul et unique fichier ?!

>L'installation s'est bien déroulée, sinon que certains fichiers étaient en double ( voir plus bas ) donc winrar me demandant que faire, je choisis lors des installations de chaque DVD de ne pas remplacer quand les tailles étaient strictement identiques, et de remplacer en cas de fichier plus petit... mais après lancement du VSTI ( depuis cubase ) il manque énormément de sons. Seuls 1/3 semblent présents !

>Aprés vérification et recoupement entre les fichiers ( tailles ) installés et ceux des archives il apparait que les banques de sons installés sont trop petites, donc que les extractions ne sont pas complètes.



Dans le dossier des samples sur le PC, le fichier SYNTH_1.db devrait faire environ 6 go. Mais n'en fait que 2go.</gras> Je pense donc à un problème lors de l'extraction/installation et m'apprête à installer manuellement les fichiers manquants, comme je ferai depuis un DVD oui mais voilà:

PROBLEME QUI ME DEPASSE:
Dans l'archive il y a bel et bien les gigas manquants, mais les noms des fichiers sont sous la forme:
SYNTH_1 ------- 2go
SYNTH_1 --------2,4go
SYNTH_1 --------784 mo
etc...

Donc forcement quand on extrait, manuellement ou depuis l'iso ( fichier setup.exe) on ne peut que remplacer ou pas( ce que j'eus fait durant la première installation ), ou renommer ( mais ne sera pas reconnu pas le logiciel hote) les fichiers puisqu'ils portent le même nom.

Y'AURAIT-IL UN MOYEN DE REGROUPER CES FICHIERS EN 1 SYNTH_1.db GLOBAL COMME IL SE DOIT?!


PS:J'ai cherché sur le net, je ne serai pas le seul, une installation manuelle des fichiers serait préconisée ( dans le cas on l'on possède les dvd...)Je précise que mes DD sont en NFTS. pour la taille max des fichiers permise par xp.


Merci d'avance. Vous en aiderez plus d'un !





3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
12 mars 2011 à 09:18
Essaie avec une version plus récente de Winrar
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 13:56
Je vais essayer, ma version date.

Mais j'ai téléchargé Winzip pour test au cas ou, est le résultat fut négatif.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 16:53
Merci...C'était bien ça !!!
0