HP de salon
0617puck
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
0617puck Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0617puck Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Adepte du repiquage, mon lecteur de CD / DVD fait un bruit inquiétant et bruyant (raclement?) lorsque je le ferme. De plus, le DVD n'est pas reconnu lorsque je clique sur "lecteur". Une idée pour remettre ça en fonction?
Merci!
Adepte du repiquage, mon lecteur de CD / DVD fait un bruit inquiétant et bruyant (raclement?) lorsque je le ferme. De plus, le DVD n'est pas reconnu lorsque je clique sur "lecteur". Une idée pour remettre ça en fonction?
Merci!
A voir également:
- HP de salon
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu veux plutôt dire du "recopiage" d'un CD/DVD vers un autre CD/DVD ?
Vérifie que la lentille du lecteur de salon n'est pas sale ou abîmée... https://fr.audiofanzine.com/platine-cd/pedago/tutoriels/nettoyer-et-regler-la-lentille-d-un-lecteur-cd-3076/
Tu veux plutôt dire du "recopiage" d'un CD/DVD vers un autre CD/DVD ?
Vérifie que la lentille du lecteur de salon n'est pas sale ou abîmée... https://fr.audiofanzine.com/platine-cd/pedago/tutoriels/nettoyer-et-regler-la-lentille-d-un-lecteur-cd-3076/
Bonjour,
Non, je repique; grâce à DVDFab, une ancienne version.
J'ai passé un bon coup de compresseur et des nuages de fumée se sont échappés de ma tour!
Cependant, le lecteur continue à faire autant de bruit et les DVD ne sont pas reconnus.
Je vais acheter une DVD de nettoyage pour faire ce que tu me conseilles. Mais à mon avis, le PC me lâche.
Merci pour ton conseil.
Non, je repique; grâce à DVDFab, une ancienne version.
J'ai passé un bon coup de compresseur et des nuages de fumée se sont échappés de ma tour!
Cependant, le lecteur continue à faire autant de bruit et les DVD ne sont pas reconnus.
Je vais acheter une DVD de nettoyage pour faire ce que tu me conseilles. Mais à mon avis, le PC me lâche.
Merci pour ton conseil.