Passer sa page ID steam en privée (counter)
Fermé
Bonjour à tous,
Je vous écrie car j'ai un petit problème.
En effet, grace à la nouvelle communauté steam il est possible de rédiger son profil, pour cela j'ai cliqué sur "setup my steam id now" et j'ai pu remplir ma page qui est passé publique.
J'aimerai donc savoir comment faire pour revenir à une fiche privée c'est à dire pour que mes amis n'accèdent pas à ma page car je ne trouve pas.
J'espère que la question n'a pas déja été posé sinon pardonner moi.
Je vous écrie car j'ai un petit problème.
En effet, grace à la nouvelle communauté steam il est possible de rédiger son profil, pour cela j'ai cliqué sur "setup my steam id now" et j'ai pu remplir ma page qui est passé publique.
J'aimerai donc savoir comment faire pour revenir à une fiche privée c'est à dire pour que mes amis n'accèdent pas à ma page car je ne trouve pas.
J'espère que la question n'a pas déja été posé sinon pardonner moi.
A voir également:
- Passer sa page ID steam en privée (counter)
- Page privée - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Test steam deck oled - Guide
- Numero privee - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
6 réponses
c'est super simple de passer en privé ; )
il faut aller dans modifier ma page ID steam
ensuite en bleu tu va dans l'onglet parametre et tu coche la case private : )
il faut aller dans modifier ma page ID steam
ensuite en bleu tu va dans l'onglet parametre et tu coche la case private : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt je viend de m appercevoir que en etant public meme la liste d'amis ete visible de tlm et que tlm avait visue sur tlm.
je pense que la le public va 1 peu loin car perso ca ne regarde personne combien j'ai d'amis et de plus qui ils sont? car mes mais ne sont pas forcement les amis de mes amis ^^
J'espere avoir 1 reponse pour savoir comment redevenir privée car a ce moment la le faite de rentrer dans 1 groupe suffisait .
je pense que la le public va 1 peu loin car perso ca ne regarde personne combien j'ai d'amis et de plus qui ils sont? car mes mais ne sont pas forcement les amis de mes amis ^^
J'espere avoir 1 reponse pour savoir comment redevenir privée car a ce moment la le faite de rentrer dans 1 groupe suffisait .