Recherche une série
Sluckass
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sluckass Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sluckass Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque jours je suis à la recherche d’une série que j’avais vu et que je voulais revoir sauf que j’ai oublié le nom.
Je souviens juste que c’est une série américaine et que le première épisode commence où on voit une femme dans les débris de l’explosion de la Gare Centrale et que après on voit son histoire quand elle intègre le centre de formation du FIB et que à la fin un prof avait pour but de faire exploser le centre de formation.
Merci de m’aider !
Je souviens juste que c’est une série américaine et que le première épisode commence où on voit une femme dans les débris de l’explosion de la Gare Centrale et que après on voit son histoire quand elle intègre le centre de formation du FIB et que à la fin un prof avait pour but de faire exploser le centre de formation.
Merci de m’aider !
A voir également:
- Recherche une série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert