Problème avec mon iPhone 11

Fermé
Nako - 15 juil. 2021 à 13:07
HelpiOS Messages postés 14310 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 juil. 2021 à 20:20
Bonjour,
A chaque fois que je rallume entièrement mon iPhone il y a marqué bonjour en toute les langues comme si s’était la première fois que je l’allumais.
Est-ce que quelqu’un aurait une solution ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai le même souci avec mon IPhone :(

Les seules pistes que j'ai trouvé datent un peu, puisqu'il s'agit d'IPhone 4S...

Si quelqu'un à une solution plus récente, je suis également preneur, car là c'est bien galère !!

Merci à vous
0
HelpiOS Messages postés 14310 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 367
15 juil. 2021 à 20:20
Bonjour,

Si même après avoir configuré votre iPhone il continue à afficher l'écran de bienvenue après chaque démarrage, il se peut qu'un bug au niveau du système soit à l'origine du problème.

Tout d'abord, vérifiez si votre iPhone est à jour. Si c'est le cas, essayez un redémarrage forcé en appuyant sur le bouton d'augmentation du volume, puis sur celui de diminution du volume et en maintenant ensuite le bouton Power jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Si le redémarrage forcé n'a pas résolu le problème, tentez d'installer une nouvelle copie d'iOS avec iTunes. Pour sauvegarder vos données, suivez ces étapes. Cliquez ensuite sur "Restaurer l'iPhone" pour le réinitialiser et réinstaller iOS.

Une fois la réinstallation terminée, depuis l'écran de bienvenue sur l'iPhone, vous pouvez choisir de le configurer et le définir comme nouvel appareil, ou de restaurer vos données à partir de la sauvegarde effectuée sur iTunes.
0