A voir également:
- Secure boot mac
- Dual boot - Guide
- Adresse mac - Guide
- Boot camp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 juil. 2021 à 20:59
Modifié le 14 juil. 2021 à 20:59
Bonjour,
Non - ici on répond quand on a le temps et si on veut bien, puisque il s'agit d'un forum d'entre-aide entre bénévoles. Si il y a réelle urgence, adressez vous à un professionnel rémunéré.
Ensuite,
un Mac mini de fin 2012 , ne dit pas sous quelle version de macOS ce dernier tourne. Pourtant une info importante.
Puis,
c'est quoi ce que vous appelez le "secoure boot" ?? un truc de ce nom n'existe pas sous macOS, ni sous Mac OS, et non plus sous OS X ... ( l'appellation dépend de la version exacte tournâtes comme système sur le Mac).
Moi non plus je ne sais de trop quoi vous parlez...
Si vous voulez parler de la partition de secours qui est installée sur le disque de démarrage en même temps que le système, vous ne pouvez pas la supprimer en démarrant depuis la dite partition, puisque elle est alors en service.
Il n'existe pas d'option pour supprimer cette partition de secours, et d'ailleurs je ne vois pas du tout l'intérêt de cette suppression...
Utilitaire de sécurité au démarrage :
https://support.apple.com/fr-fr/HT208198
aider moi au plus vite svp
Non - ici on répond quand on a le temps et si on veut bien, puisque il s'agit d'un forum d'entre-aide entre bénévoles. Si il y a réelle urgence, adressez vous à un professionnel rémunéré.
Ensuite,
un Mac mini de fin 2012 , ne dit pas sous quelle version de macOS ce dernier tourne. Pourtant une info importante.
Puis,
je souhaiterais retiré le secoure boot
c'est quoi ce que vous appelez le "secoure boot" ?? un truc de ce nom n'existe pas sous macOS, ni sous Mac OS, et non plus sous OS X ... ( l'appellation dépend de la version exacte tournâtes comme système sur le Mac).
mais je démarre mon mac avec la commande [cmd+R] et que je vais dans [securité utilitaire je sait plus trop quoi pour pouvoir désactiver cette option bah je suis bloqué ça ne propose que de désactiver le code ou activer
je sait plus trop quoi pour pouvoir désactiver
Moi non plus je ne sais de trop quoi vous parlez...
Si vous voulez parler de la partition de secours qui est installée sur le disque de démarrage en même temps que le système, vous ne pouvez pas la supprimer en démarrant depuis la dite partition, puisque elle est alors en service.
pouvoir désactiver cette option bah
Il n'existe pas d'option pour supprimer cette partition de secours, et d'ailleurs je ne vois pas du tout l'intérêt de cette suppression...
Utilitaire de sécurité au démarrage :
https://support.apple.com/fr-fr/HT208198