Launch manager sur medion avec vista

Fermé
jac59 - 7 oct. 2007 à 16:19
 @W!n3 - 2 sept. 2009 à 16:07
Bonjour,
J'ai un ordi portable medion 97500. J'ai installé VISTA, mais les touches programmables du clavier ne fonctionnent plus. (boutons P1, P2, WIFI, Bluetooth, ainsi que les touches de raccourci du touchpad).
L'aide en ligne de medion consultée me suggère de remettre l'ordi dans sa configutration d'origine.
N'y a t-il pas de solution pour me permettre de conserver VISTA et de retrouver les touches de raccourcis ?

Merci de votre aide !
Jacques
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Suite à un blocage, j'ai du formater la partition C:\ et réinstaller XP sur mon portable. En revanche, je n'ai pas toucher à D:\ car les pilotes y sont sauvegardés d'origine. Pour faire fonctionner les touches, j'ai installer launch manager qui se trouve justement sur D:\Driver. Les touches P1, P2, Wifi et bluetooth fonctionnent, en espérant que cele marche pour Vista. En revanche, je n'ai pas trouver encore trouver la solution pour le pavé tactile.
1
Bonjour,
je souhaite que ceci vous aide tous , je possède un ordinateur portable LIFETEC LT 96500.
J'ai premièrement supprimer les drivers de windows XP; ensuite j'ai résolu le PB en téléchargeant sur le site MEDION.FR , les drivers du portable suivant : LT 96290.
Il ne reste cependant le PB OMNIPASS.

Salut, totomus_I(toub)
0
salut,

un gd merci pour ton post, ca marche pour moi aussi.
0
Je répond seulement aujourd'hui car je viens de découvrir ton astuce, et cela fonctionne ok.
le launch manager pour medion lifetec 96500 (win XP) remplacé par le 96290 (Vista)
Un gros merci !
0
Bonjour à tous,

Je ne suis pas très douée en informatique et voilà que je rencontre un nouveau problème avec mon PC LIFETEC LT 96500 : ce dernier ne reconnait pas mes cartes SD ainsi que d'autres périphériques (appareils photos, téléphone portable...). Quelqu'un m'a dit qu'il me fallait re-télécharger les drivers... mais je ne les trouve pas. Quelqu'un a-t-il rencontrer les mêmes problèmes et pourrait-il m'indiquer concrêtement où trouver et comment appliquer des solutions ?

Merci d'avance.

J.
0
J’ai formaté mon PC portable et j’ai du oublier de récupérer le logiciel de Omnipass fingerprint
Pouviez-vous avoir la gentillesse de me l’envoyer par Email compressé en fichier ZIP
Sans ce logiciel le lecteur d’empreinte digitale du laptop ne met d’aucune utilité
Merci d’avance de votre aide si précieuse
Je vous remercie d’avance
Amicalement votre
Malika , mail : mustig11@hotmail.com
0
Bonsoir,
Vu votre message, il est plus simple d'aller dans le site de www.medion.fr et de télécharger ton driver correspondant, il y est. Dans le cas contraire, j'essaierai de te l'envoyer rapidement...
@+
0
slt
j'aimeré just savoir si tu eu la solution pr ton lifetec psq j eu le mem problem
merçi
0