Mon pc met beaucoup de temps a s'eteindre [Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
-
 audilan -
Bonjour,
j'ai un problème mon pc met du temps pour s'eteindre quand je met demarrer/arréter il met au moins deux minutes a me demander redemarrer ou arreter et quand je met arrèter il met encore deux minutes pour s'arrèter
je sais pas d'ou ca peux venir et ca le fait que quand je joue et que j'ai quitter le jeu auparavent par contre après avoir joué je peux faire tout ce que je veux sans problème sauf arrèter
merci d'avance de votre aide

11 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007
11
Ou alors un virus qui ralenti ton ordinateur fait un scan disc avec ton anti-virus.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007
11
Bonjour,

C'est surement car le jeux que tu utilise prends beaucoup de mémoire vive et donc il faut du temps pour que ton pc "récupère".
Si tu attends un peu entre quitter et éteindre ton ordinateur l'opération devrais se passer plus rapidement.
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
9
Salut
C'est curieu...
Tu joue a quel jeux...?
Tu as peut etre enormement de programe lancé, et ca met du temps a les fermé (de la a attendre 2min je trouve ca enorme quand meme)
Te rapel tu depuis quand ca te fai ca?
Tien moi au couran ;)
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
3
si j'atten ca ne change rien du tout
Ceci est peut être du aux icônes que tu as sur ton bureau.
Fais un petit tri de ce que tu utilises. Et réorganise les (par taille/nom...)
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
3
ca fait pas longtemps que ca fait ca et je joue a américan army
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
9
Depui quelmanipulation exactement, car si ca se trouve c'est après avoir instalé un jeux que ca te fai ca...
Americain army connai pa desolé :(
Cela di essaye de te rapeler depui quel manip ca te fai ca ca nous aidera enormement ;)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007
11
Quel est le ou les jeux que tu utilise?
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
3
j'ai pas fait de manip spéciale j'ai essayé un analyse anti-virus mais il trouve rien
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
3
de toutes facons ca ne peut pas venir du fait que mon pc rame parce que j'ai un processeur amd double coeur et 1024 de ram
par contre j'ai acheté il y a un mois une carte graphique et il y a pas longtemps une souris logitech
slt a toi , voila pour ton jeu , je pense pas et je suis méme sur que c'est pas sa car je le connai et il consome rien....
esque tu as vista......Si oui !!!ses que tu as une mise a jour qui ses mal instaler....
dans se cas essaye de voir la derniere mise a jour et des que tu as la date fait une restauration system, sa devrait te regler ton souci ...
aussi non si se n'est pas du à une mise a jour mal installer, fait un scan disque ses peut-etre une vérole dans ton disque.
bjr
je sais que le sujet a déjà sept ans, mais je poste pour l'intérêt commun.
voila j'avais des répertoires pleins de fichiers sur mon bureau et c'est vrai qu'en les déplaçant et en vidant presque le bureau, j'ai résolu le problème. merci Yukihiko.
bonne chance