Mon pc met beaucoup de temps a s'eteindre
nicolebourico84
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
audilan -
audilan -
Bonjour,
j'ai un problème mon pc met du temps pour s'eteindre quand je met demarrer/arréter il met au moins deux minutes a me demander redemarrer ou arreter et quand je met arrèter il met encore deux minutes pour s'arrèter
je sais pas d'ou ca peux venir et ca le fait que quand je joue et que j'ai quitter le jeu auparavent par contre après avoir joué je peux faire tout ce que je veux sans problème sauf arrèter
merci d'avance de votre aide
j'ai un problème mon pc met du temps pour s'eteindre quand je met demarrer/arréter il met au moins deux minutes a me demander redemarrer ou arreter et quand je met arrèter il met encore deux minutes pour s'arrèter
je sais pas d'ou ca peux venir et ca le fait que quand je joue et que j'ai quitter le jeu auparavent par contre après avoir joué je peux faire tout ce que je veux sans problème sauf arrèter
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Pourquoi mon ordinateur met du temps à s'éteindre
- Mon ordinateur est long a s'eteindre - Meilleures réponses
- Pourquoi mon pc met du temps pour s'éteindre - Meilleures réponses
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide