Je recherche le nom d'un jouet pour faire une surprise !

Nogah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 11 juil. 2021 à 15:03
 ludeb_0255 - 12 juil. 2021 à 20:30
Bonjour !

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'un coup de main pour faire une surprise. Je recherche le nom d'un jouet, apparemment, c'était des rats qui se battaient et le rat préféré que je dois retrouver aurait un bras d'acier. J'ai tenté des recherches sur internet mais y'a de tout et je sais pas du tout à quoi ça ressemble. Certains d'entre vous les auraient connus dans leur folle jeunesse ? La personne a grandi dans les années 90, si ça peut aider.

Voilà voilà, merci d'avance, j'vous en serai grave reconnaissante !

Des bisous.

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
11 juil. 2021 à 19:14
Une petite précision : ce jouet est en peluche, en bois, en plastique, en métal, ou c'est un programme informatique ?
0
Bonjour,

hypothèse : "RATS" serait-il une abréviation ? Car il existe la boite de jeu :

" Battle R.A.T.S. Robot Anti Terror Squad ".
0
Nogah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021
12 juil. 2021 à 11:11
Bonjour, merci de prêter attention à mon sujet !

Alors ça serait des figurines en plastique qu'il a eu petit, apparemment il m'a dit que c'était à la même période que ses jouets tortue ninja. Et ils seraient 3 (j'ai essayé de gratter des informations auprès de lui entre deux mais je peux pas trop creuser sinon je me crame un peu). Ah et apparemment ils auraient aussi des antennes rétractables sur la tête, et ce sont bien des rats (les rongeurs), et pas une abréviation !
0
Alors, il y a les " rats de P'tit Luc ".

Au départ, il s'agit d'une série de bandes dessinées ;

puis, sont apparues aussi des figurines, mais... en métal.
0