Film avec deux frere battu

Jzmfgk - 9 juil. 2021 à 01:56
 Jess - 20 août 2021 à 03:01
Bonjour je recherche un film qui date d'environs 10 ans quand je regardais je ne connais pas la date exact de la création du film, je me rappelle seulement de la disquette avec deux jeune garçons et une vielle Chariotte rouge rectangle que l'on tirait avec une poignée avec écris sur la Charlotte ( Flyer ....) puis je sais plus trop quoi, le film parle de deux jeune frere qui demenage au texas avec leurs maman pour fuir leurs beau père ( je me rappelle même que au début il s'arrête pour voir un bison au texas ) ensuite ils arrivent dans leurs nouveau chez eux, mais le beau père réapparaît et commence à maltraité le plus jeune des frères car l'autre est trop grand pour s'en prendre à lui, le petit frère ( battu ) est à une pation pour les avions et ils se mettent à en fabriquer un avec son grand frère pour que le jeune frere puisse s'enfuir. Je sais juste que à la fin le petit frère arrive à s'enfuir en envoie un carte postale à son grand frère des années plus tard... ( je sais aussi que dans le film la maman est battue aussi et que ils mangent beaucoup de beurre de cacahuète). ( je me rappelle aussi qu'ils partent à vélo tout les deux pour suivrent des copain qui veulent juste leurs faire un mauvais coup et du coup le grand frère se fais frappé par les autres enfants à velo).

Voilà j'espère que quelqu'un connais ce film j'en peu plus de chercher.

Je me rappelle de la disquette bleu avec des nuage et les deux jeunes frères et je me rappelle du début du titre écris en gros en rouge mis FLAYER....
A voir également:

1 réponse

Radio flyer
Le film a plutôt 20 ans ????
1