Composant
Lasquale_0532
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite, je m’y connais pas du tout en pc gameur ny en informatique mais je voudrais faire un setup ça ne m’intéresse plus les consoles. Le seule ic c’est que je comprend rien à la config par exemple je ne sais pas si un processeur Intel 10900kf et une carte mere msi mpg z590 vont s’exploiter et maximum de leur capacité. Pour le choix d’une carte graphique je veut une très bonne qualité visuelle mais faut que ça soit en accord avec mes deux premier composant donc je suis perdu. Aider moi s’il vous plaît ????????
Enfaite, je m’y connais pas du tout en pc gameur ny en informatique mais je voudrais faire un setup ça ne m’intéresse plus les consoles. Le seule ic c’est que je comprend rien à la config par exemple je ne sais pas si un processeur Intel 10900kf et une carte mere msi mpg z590 vont s’exploiter et maximum de leur capacité. Pour le choix d’une carte graphique je veut une très bonne qualité visuelle mais faut que ça soit en accord avec mes deux premier composant donc je suis perdu. Aider moi s’il vous plaît ????????
A voir également:
- Composant
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Benchmark composant pc - Guide
- Composant mac - Guide
3 réponses
souali909@gmail.com
3 mille pour des FPS, jeux d’horreur et open world genre cypher punk. Et du stream pour une chaîne YouTube. Merci .
seb77150
Messages postés
6285
Statut
Membre
496
>
souali909@gmail.com
Avec ça, tu as de quoi faire ==> voir ICI
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Pour mieux exploiter la CM que tu as choisie, mieux vaudrait un CPU de la 11ème génération, comme le Core i7-11700K. Toutefois, je choisirais une plate-forme AMD , comme les autres. As-tu vraiment besoin de WIFI? Peux-tu monter le pc toi-même ou faut-il ajouter le montage parle? Voici un exemple de configuration:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=f3KJUgoLjGRIwKxdzxOiycTYQBjESmO2yRNzs1WIfTs%3D
Sans montage. Avec montage, il faudrait ajouter 59.90€.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=f3KJUgoLjGRIwKxdzxOiycTYQBjESmO2yRNzs1WIfTs%3D
Sans montage. Avec montage, il faudrait ajouter 59.90€.