Pilote Elantech - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
billmaxime Messages postés 50746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

re

OK, mais dois-je desintallé le pilote Windows Update avant ?

teste comme ça

PS: si ça ne fonctionne pas, fait ceci:

désinstalle le pilote de Windows Update

déconnecte le pc (du Wifi et de l'Ethernet)

exécute le SETUP.EXE du pilote que je t'ai donné

redémarre le pc

dis-nous ce que ça donne

@+
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas aller plus loin que 15.6.6.2 , je n'arrive pas accéder à EDT.inf ?
0
billmaxime Messages postés 50746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

re

dans la capture d'écran, si tu cliques sur OK pour le sous-dossier 15.6.6.2, ça ne l'ouvre pas?

@+
0
Utilisateur anonyme

Non , mais le pilote c'est bien installé, j'ai fais autrement, le pilote c'est bien installé...
Tu es un génie mec , je te remercierai jamais assez.. cela fais une semaine que je suis dessus.. simplement installé que le fichier Inf.
Un très grand merci , je tout refaire propre et te tiens au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

quand tout sera ok vis à vis du pc, sauvegarde tes pilotes avec Double Driver --> clique ici

le tuto pour t'aider --> clique ici

@+
0
Utilisateur anonyme

OK, merci pour tout
0

re

pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)

si tout est ok pour toi, pense à mettre ton topic en résolu --> cique ici

merci

@+
0
jdr0806

Bonsoir, en faite , mon touchpad ne fonctionne plus depuis hier... j'ai l'erreur code 24 ..
Avez vous une idée ?
Merci à vous
0
Précédent
  • 1
  • 2