Pilote Elantech
Résolu
jdr0806
-
jdr0806 -
jdr0806 -
Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider vu vos connaissances avec cette Acer Aspire M5-581tg..Voici mon problème
J'ai réinstaller Windows 10 , mais j'ai un problème avec le touchpad. J'ai un écran bleu au démarrage aussitôt que Windows installe le driver. Voici le code erreur EDT.Sys
Je remets le driver du touchpad Elantech du Acer Aspire m5-581tg, mais celui-ci n’est pas reconnu.. Mon touchpad ne fonctionne plus..
Es-ce une mauvaise manipulation de ma part ou le touchpad est à changé ?
Merci à vous de m’aider
J'ai réinstaller Windows 10 , mais j'ai un problème avec le touchpad. J'ai un écran bleu au démarrage aussitôt que Windows installe le driver. Voici le code erreur EDT.Sys
Je remets le driver du touchpad Elantech du Acer Aspire m5-581tg, mais celui-ci n’est pas reconnu.. Mon touchpad ne fonctionne plus..
Es-ce une mauvaise manipulation de ma part ou le touchpad est à changé ?
Merci à vous de m’aider
28 réponses
re
OK, mais dois-je desintallé le pilote Windows Update avant ?
teste comme ça
PS: si ça ne fonctionne pas, fait ceci:
désinstalle le pilote de Windows Update
déconnecte le pc (du Wifi et de l'Ethernet)
exécute le SETUP.EXE du pilote que je t'ai donné
redémarre le pc
dis-nous ce que ça donne
@+
OK, mais dois-je desintallé le pilote Windows Update avant ?
teste comme ça
PS: si ça ne fonctionne pas, fait ceci:
désinstalle le pilote de Windows Update
déconnecte le pc (du Wifi et de l'Ethernet)
exécute le SETUP.EXE du pilote que je t'ai donné
redémarre le pc
dis-nous ce que ça donne
@+
re
dans la capture d'écran, si tu cliques sur OK pour le sous-dossier 15.6.6.2, ça ne l'ouvre pas?
@+
dans la capture d'écran, si tu cliques sur OK pour le sous-dossier 15.6.6.2, ça ne l'ouvre pas?
@+
Non , mais le pilote c'est bien installé, j'ai fais autrement, le pilote c'est bien installé...
Tu es un génie mec , je te remercierai jamais assez.. cela fais une semaine que je suis dessus.. simplement installé que le fichier Inf.
Un très grand merci , je tout refaire propre et te tiens au courant...
Tu es un génie mec , je te remercierai jamais assez.. cela fais une semaine que je suis dessus.. simplement installé que le fichier Inf.
Un très grand merci , je tout refaire propre et te tiens au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
quand tout sera ok vis à vis du pc, sauvegarde tes pilotes avec Double Driver --> clique ici
le tuto pour t'aider --> clique ici
@+
quand tout sera ok vis à vis du pc, sauvegarde tes pilotes avec Double Driver --> clique ici
le tuto pour t'aider --> clique ici
@+
re
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
si tout est ok pour toi, pense à mettre ton topic en résolu --> cique ici
merci
@+
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
si tout est ok pour toi, pense à mettre ton topic en résolu --> cique ici
merci
@+