Petit paquet du Canada
Nathalie
-
Panth33ra Messages postés 22970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 7 juin dernier, j’ai envoyé de Montréal une carte de fête des pères avec un pillulier vide ( dans son emballage d’origine) afin que mon père atteint d’un cancer puisse organiser toutes ses pilules.
Il semblerait que cette boite vise ait été bloquée à la douane.
Comment puis-je récupérer ce petit paquet totalement inoffensif? Seule la carte et les mots qui l’accompagnent ont une réelle valeur.
Merci
Le 7 juin dernier, j’ai envoyé de Montréal une carte de fête des pères avec un pillulier vide ( dans son emballage d’origine) afin que mon père atteint d’un cancer puisse organiser toutes ses pilules.
Il semblerait que cette boite vise ait été bloquée à la douane.
Comment puis-je récupérer ce petit paquet totalement inoffensif? Seule la carte et les mots qui l’accompagnent ont une réelle valeur.
Merci
A voir également:
- Petit paquet du Canada
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Appeler en france du canada ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22970
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 209
Bonjour,
Cette petite boite "inoffensive" a dû être bloquée en douanes canadiennes. Depuis les évènements du 11 septembre, les douanes détruisent tout ce qui pourraient être considérés comme dangereux.
Ton paternel réside où ?
Cette petite boite "inoffensive" a dû être bloquée en douanes canadiennes. Depuis les évènements du 11 septembre, les douanes détruisent tout ce qui pourraient être considérés comme dangereux.
Ton paternel réside où ?