CPU et carte mere qui surchauffe quand j'utilise chrome

Fermé
Benamar - 4 juil. 2021 à 10:36
 Benamar - 5 juil. 2021 à 11:21
Bonjour
voici mon problème; ventilo qui tourne a fond et CPU et carte mere qui monte plus de 90 degrés a chaque foi que j'utilise chrome

CPU: AMD Ryzen 7 3700X
Carte maire: ASUSTeK COMPUTER INC. PRIME B450-PLUS (AM4)

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739
4 juil. 2021 à 14:20
Bonjour. Est-ce que c'est corroboré par le gestionnaire de tâches ?
0
Oui chrome est en haut de la liste, et en consommation d'énergie c'est écrit très élevé
0
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739
4 juil. 2021 à 20:26
Essaye de le désinstaller et de le réinstaller.
0
Déjà essayé de le réinstaller , toujours pareil !
0
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739
4 juil. 2021 à 20:52
Tester le disque et l'intégrité des fichiers.
Télécharge le programme, installe-le et lance-le (attention, sélectionne bien le programme : crystaldiskinfo, pas crystaldiskmark !) :
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
Donne l'état du disque.

Puis, appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier la commande :
CHKDSK /F /X
Répondre "o" et redémarrer le PC.

Enfin, ouvrir une fenêtre powershell (admin) et saisir la commande :
SFC /SCANNOW puis valider

Sans fermer la fenêtre, copier la commande :
DISM /ONLINE /CLEANUP-IMAGE /RESTOREHEALTH puis valider.
Donner le résultat de ces deux commandes.
0
L'état de senté du disque est BON et Température et 38 degré ( c'est drôle j'ai l'impression de parler d'un être humain :-) )
voici le résulta de la première commandes
https://www.mediafire.com/folder/x5h5n85d2yoyc/CCM

pour la deuxième je ne sais pas quelle fichier partager, ( il y'a bien un nouveau fichier NTUSER.DAT mais je ne sais pas si c'est le bon , et impossible de l'uploader ( on me dit qu'il est utiliser par une autre application ??)

Merci pour ta patiente
0