Stocker des fichiers sur iCloud pour optimiser l'espace disque
Fermé
Nathanielmlmb
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2023
-
Modifié le 30 juin 2021 à 13:40
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2021 à 14:36
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2021 à 14:36
A voir également:
- Icloud drive prend trop de place mac
- Trousseau icloud - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
- Adresse mac - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- In da place - Forum Mail
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2021 à 21:02
30 juin 2021 à 21:02
Bonsoir,
Non, il n'est pas. Vous ne savez pas vous servir d'iCloud Drive, et Apple ne vous "en.....e" pas !
Si vous n'avez pas coché la case d'optimisation de l'espace iCloud Drive dans vos préférences système, vous gérer votre espace iCloud Drive comme un disque externe, et rien ne prend de la place sur votre Mac. Ne pas oublier également de cocher la présence du poste iCloud Drive dans la barre latérale du Finder. J'ai actuellement environ 3Go de fichiers sur iCloud Drive, et aucun de ces fichiers sur mon Mac en local.
Cordialement..
Sauf, qu'encore une fois Apple nous en****e, n'est-il pas ?
Non, il n'est pas. Vous ne savez pas vous servir d'iCloud Drive, et Apple ne vous "en.....e" pas !
Si vous n'avez pas coché la case d'optimisation de l'espace iCloud Drive dans vos préférences système, vous gérer votre espace iCloud Drive comme un disque externe, et rien ne prend de la place sur votre Mac. Ne pas oublier également de cocher la présence du poste iCloud Drive dans la barre latérale du Finder. J'ai actuellement environ 3Go de fichiers sur iCloud Drive, et aucun de ces fichiers sur mon Mac en local.
Cordialement..
3 juil. 2021 à 13:04