Un antipub efficace please

laika29 -  
 XXMisterAurelXX -
Bonjour,
j'aimerai avoir un antipub efficace j'ai telechargé "antipub et je trouve saoulant de cliqué sur chaque pub qui s'affiche pour l'elliminer j'avais proximitron mais je le trouve compliqué si quelqu'un peux me donné un coup de pousse ca serai super merci
A voir également:

9 réponses

dou-l Messages postés 2871 Statut Membre 61

Bonjour laika29,

T'as des pub qui s'affichen de facon intempestive a chaque fois que tu surf ?.

Si oui on fera une désinfection de ton pc.
4
mimi_love62

comment fer 1 desinfection???
jen é mar de toute lé pubsa beug a mor mon pc
0
loulou-54

salut moi c est ce que j ai est je sais pas comment arrette sa merci si tu a un truc
0
skirrel

bonjour

SPYBOT
+
MALEWAREBYTES
+
CCLEANER
+
CWSHREDDER
+
AVAST ANTIVIRUS

le tout est gratuit (sa ne desinfecte pas tout mais reussi en general a detecter nombreux probleme apres www.google.com tu donne ton pb et tu trouve des forum qui te donne la solution) une solution efficace est de lancer ces logiciels en mode sans echec (tapote la touche F8 de ton clavier au demarrage)

sa permet de nettoyer de facon relativement efficace un pc, reste qu'une fois infecter meme desinfecter il reste des bugs et la pas de miracle faut ou bien tout reinstaller la methode la plus efficace mais que tout le monde redoute ou trouver le soft qui repare une grande partie des problemes (moi jutilise registry booster (shareware) et ces composent annexe (sa marche mais me reste des bugs))

pasque sans allez sur des sites dit douteux (xxx, cracks....) de simples pubs sur un site commun te deregles ton pc a t'en faire c..... longtemps
1
bruno 3 Messages postés 26 Statut Membre 1

firefox avec spybot c' est la meilleur soluce a ton probleme
0
laika29

Bonjour,
spybot je l'ai bof ta pas mieux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CARINE8512

PERSONNE? SERIEUX ? MOI AUSSI JE CHERCHE SPYBOT ET ANTI PUB PAS TERRIBLE !! ALLEZ SVP
0
arrachtif Messages postés 406 Statut Membre 47

Bonjour,
pour internet (firefox) tu as adblock plus. Imparable! (tu "t'abonnes" à une liste et si une pub apparaît malgré tout, tu peux la bloquer définitivement)
0
gibson74

bonjour jaimerai trouver un anti pub efficace car a chaque fois que je joue a un jeu soit une page internet explorer microsft apparait soit une pub et chaque fois sa me quitte le jeu etça me plante l'ordinateur kelkun pourrait maider svp !!! merci d'avance
0
laika29

moi j'ai supprimé tous mes cookies et depuis plus rien mais si tu joue a des jeux en ligne ca peux peutetre supprimé les mots de passe mais bon c'est rien ca
0
XXMisterAurelXX

tu a fais comment pour supprimer tes coockies man ?
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour,

Merci d'ouvrir ton propre sujet pour obtenir une aide à la désinfection

0
Ramoutcho

Comment on fait pour mettre la pub dans "en cour" Svp je pige kedal

Merci de me repondre
0