Problème de Carte graphique 3D
Fermé
LOTR
-
7 oct. 2007 à 10:26
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 7 oct. 2007 à 13:11
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 7 oct. 2007 à 13:11
A voir également:
- Problème de Carte graphique 3D
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
7 oct. 2007 à 10:29
7 oct. 2007 à 10:29
bonjour,
il te faut réinstaller les drivers de la carte graphique
il te faut réinstaller les drivers de la carte graphique
Bonjour,
Merci pour votre reponse, mais je ne sais pas cmmt faire!! Pouriez-vous m'expliquer le plus clair possible car je ne connais pas grand chose dans ce domaine. Merci.
Merci pour votre reponse, mais je ne sais pas cmmt faire!! Pouriez-vous m'expliquer le plus clair possible car je ne connais pas grand chose dans ce domaine. Merci.
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
7 oct. 2007 à 10:54
7 oct. 2007 à 10:54
allez dans gestionnaire de périph et notez les références de votre carte graphique (c'est peut-être marqué sur le PC genre Nvidia geforce ou ATI)
ensuite rendez-vous sur le site du constructeur et téléchargez les drivers ou faites touslesdrivers.com
ensuite rendez-vous sur le site du constructeur et téléchargez les drivers ou faites touslesdrivers.com
Bonjour,
Lequel me conseillerez-vous ? Et je ne vois pas ou sont les references de la carte graphique ! Je vous remercie
Lequel me conseillerez-vous ? Et je ne vois pas ou sont les references de la carte graphique ! Je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
7 oct. 2007 à 13:11
7 oct. 2007 à 13:11
je ne comprends pas votre question: les drivers à télécharger sont ceux de votre carte!
dans gestionnaire de périphériques (clic droit poste de travail--gérer--gestionnaire) vous devez chercher le nom de votre carte et ses références puis allez sur le site du constructeur--support--pilotes ou drivers et télécharger celui de votre carte
une fois téléchargé il reste à l'installer
dans gestionnaire de périphériques (clic droit poste de travail--gérer--gestionnaire) vous devez chercher le nom de votre carte et ses références puis allez sur le site du constructeur--support--pilotes ou drivers et télécharger celui de votre carte
une fois téléchargé il reste à l'installer