Problème de Carte graphique 3D

Fermé
LOTR - 7 oct. 2007 à 10:26
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 7 oct. 2007 à 13:11
Bonjour,
J'ai un gros problème ! Voici mon cas :
Dimanche dernier j'ai réinstallé windows car mon anti-virus avait supprimé un logiciel qui lui permetait de demarer. Tout s'est bien passé, mais quand j'ai lancé un jeu, le pc me marque qu'il n 'y a pas de carte 3D compatible alors que avant la réinstallation du pc le jeu fonctionné très bien !! je ss alors parti dans les configuration et dans le domaine de la carte graphique il me marque 'n/a' !!! Je ne c pas comment faire, sachant que je ne peus pas mettre de l'argent pour en acheter une autre.... Pouriez vous me repondre SVP ? G vraiment besoin de votre aide. Merci
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
7 oct. 2007 à 10:29
bonjour,
il te faut réinstaller les drivers de la carte graphique
0
Bonjour,
Merci pour votre reponse, mais je ne sais pas cmmt faire!! Pouriez-vous m'expliquer le plus clair possible car je ne connais pas grand chose dans ce domaine. Merci.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
7 oct. 2007 à 10:54
allez dans gestionnaire de périph et notez les références de votre carte graphique (c'est peut-être marqué sur le PC genre Nvidia geforce ou ATI)
ensuite rendez-vous sur le site du constructeur et téléchargez les drivers ou faites touslesdrivers.com
0
Bonjour,
Lequel me conseillerez-vous ? Et je ne vois pas ou sont les references de la carte graphique ! Je vous remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 oct. 2007 à 13:11
je ne comprends pas votre question: les drivers à télécharger sont ceux de votre carte!

dans gestionnaire de périphériques (clic droit poste de travail--gérer--gestionnaire) vous devez chercher le nom de votre carte et ses références puis allez sur le site du constructeur--support--pilotes ou drivers et télécharger celui de votre carte

une fois téléchargé il reste à l'installer
0