Comment installer une distrib sur ACER 3630

Résolu/Fermé
Manu - 7 oct. 2007 à 10:00
 Manu - 9 oct. 2007 à 12:29
Bonjour,
J'ai un portable acer 3630 series (3632 pour être précis) et j'aimerais installer XP et une distrib linux en dual boot. Malheureusement, rien ne marche ... j'avais une vieille Knoppix 3.4, j'ai tenté avec la dernière ubuntu ... idem... je bloque sur les barres de chargement. Mes cd marchent puisque mon pc fixe les boot sans soucis. Quelqu'un a une solution ? peu m'importe la distrib. C'est pr un usage scolaire (la fedora 7 m'aurait arrangé mais je n'arrive pas à lancer le live -cd ???)

Merci pour toute aide

6 réponses

Axblade28 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 7
7 oct. 2007 à 10:09
Bizzard essaie Mandriva one marcher impecce en Live chez moi et sur un vieux p4 1.5 ghZ dun pote donc ya pas de raison.
0
Je vais lancer ça en téléchargement ... mais j'ai peur qu'il y ai une histoire config au démarrage ... (j'ai aussi lancé Suse en dl ....) c'est la folie linux ce week end !
0
mmmh .. Mandriva est payant. J'aurais bien aimé trouver une distrib gratuite.
0
Je en sais pas si il y a une logique à tout ça, mais j'ai réussi à installer la SUSE 10.3. si un admin passe par là ... [RESOLU]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aruju Messages postés 2213 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
7 oct. 2007 à 13:02
mmmh .. Mandriva est payant. J'aurais bien aimé trouver une distrib gratuite.

Non, mandriva est gratuite (sauf les pack's avec le support technique) http://www.mandriva.com/
D'ailleurs il n y pas mieux pour commencer :-)))
0
Autant pour moi ! Les distrib tournant sur mon Acer étant plutot rare apparement ... je tenterais tout de même ... Merci pour l'info
0