Le ventilateur de ma tour fais un bruit d'enfer et ma tour n'est plus détectée

Anonyme -  
davtutomaniak85 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème. Après avoir enlever et remis ma barre de ram pour résoudre un problème, j'ai essayé de rallumer mon ordinateur, tout ce passait bien mais après quelques secondes le ventilateur de mon ordinateur à commencer à faire plus de bruit. En passant, mon écran affiche Pas de signal
même si l'ordi est allumée
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Eteint ton PC, débranche le cable d'alimentation, vérifie que la barrette de mémoire retirée, a bien été enclenchée correctement dans son slot. Rebranche le cable et redémarre ton PC.
1
davtutomaniak85 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c est juste le ventillateur j ai resolu le probleme alors deja ci c est l ete c est normal ci tu fait beaucoup chose en meme temps c est normal ci tu a des flim SUR LE PC C EST NORMAL CI TU LA DEPUIS LONGTEMPS C EST NORMAL CI C EST PAS CA JE SUIS DSL APRES JE TE CONSEILLE SUR LEBONCOIN DE ACHETER UN PC PORTABLE APRES C EST TOI QUI CHOSIR
-1