Activation wifi acer 5710 Z

Fermé
tazwomen51 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 05:59
 lilou - 2 mai 2009 à 10:30
Bonjour,
je vens d acheter un pc portable sous vista c est un acer aspire 5710z je desirerais installer ma livebox sagem de chez orange dessus mais il me demande d activer le wifi et je ne trouve pas la touche quelqu un pourrait m aider merci a tousss de me repondre je suis novice chez vista ainsi que sur les portables »
A voir également:

4 réponses

tazwomen51 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 13:46
re bonjour personne pour m'aider pour mon souci de bouton a trouver ou de touche ca serait vraiment sympa je galere vraiment !!
merci d'éavanceeeeeee
0
je ne sais pas si j ai bien compris ce que tu recherches, mais jai le mm ordi et pour activer ou desactiver le wifi c est la touche en haut a gauche dans la ligne des touches spéciales.
0
Bonjour,
T'as juste à aller sur le logo d'une antenne en bas a droite (eNet Management)
Tu fais une recherche des connections wifi, tu clic sur la tienne, tu rentres ta clé et c'est parti
Par contre moi je galère pour avoir le réseau, ca marche une fois sur 10 avec ce vista de m....
D'ailleur au passage, si quelqu'un à déjà installé xp dessus, j'aimerais bien avoir les drivers car ils sont introuvables.
Pour info, il faut passer le disque dur en IDE dans le bios pour pouvoir installer xp sinon le disk n'est pas reconnu.
++
0
ReBonjour,
Bon après plusieurs emails échangés avec Acer, j'en viens à une conclusion.
Plus jamais d'Acer, foutage de gueule du sav et je parle pas de celui de carrefour et des vendeurs qui devaient surement vendre des sous vétements avant de ce mettre à l'informatique
Sinon acer ne comptent pas mettre de driver xp car ils veulent que l'on garde leur pc sous vista.