Qui change la destination ?
jee pee
Messages postés
41541
Modérateur
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un lien cliquable https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/station-d-accueil-dell-usb-30-d3100/apd/452-bbot/accessoires-pour-ordinateurs
il y a une indirection qui fait que je n'arrive pas à la page souhaitée, alors que je peux en mettant directement le lien dans la zone d'adresse du navigateur.
Qui redirige mon lien ? CCM, CCM qui passe le lien à un intermédiaire (kelkoo) ou le destinataire Dell ? ou un mauvais ange sur mon navigateur ?
Sur un lien cliquable https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/station-d-accueil-dell-usb-30-d3100/apd/452-bbot/accessoires-pour-ordinateurs
il y a une indirection qui fait que je n'arrive pas à la page souhaitée, alors que je peux en mettant directement le lien dans la zone d'adresse du navigateur.

Qui redirige mon lien ? CCM, CCM qui passe le lien à un intermédiaire (kelkoo) ou le destinataire Dell ? ou un mauvais ange sur mon navigateur ?
7 réponses
Bonjour jee pee.
Je viens de tester le lien et j'ouvre la page directement.
Même Adblock ne me l'a pas interdit.
Je viens de tester le lien et j'ouvre la page directement.
Même Adblock ne me l'a pas interdit.
Bonjour jee pee et jag72,
Après plusieurs essais que ce soit en lien direct ou en copier-coller j'ai à chaque fois une page différente ( toujours sur le site de Dell ) mais impossible d'afficher la page souhaitée !!
Mystère
Après plusieurs essais que ce soit en lien direct ou en copier-coller j'ai à chaque fois une page différente ( toujours sur le site de Dell ) mais impossible d'afficher la page souhaitée !!
Mystère
Petite précision, quand on copie le lien de la page désirée et qu'on le colle dans un nouvel onglet ça fonctionne et la page s'ouvre sur le bon article, mais l'insertion dans un message CCM renvoie vers... n'importe où.
Peut-être une piste à explorer.
Peut-être une piste à explorer.
Salut,
C'est un souci lié aux pubs ciblées...c'est chiant et chiant à corriger mais il va falloir le faire.
C'est un souci lié aux pubs ciblées...c'est chiant et chiant à corriger mais il va falloir le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
perso,
je vois toujours la même page sur ton lien (firefox et linux mint), je dois être une cible foireuse .
perso,
je vois toujours la même page sur ton lien (firefox et linux mint), je dois être une cible foireuse .
Je n'ai non plus aucun problème sous Firefox dans les 2 cas de figure, mais Adblock a intercepté 5 items.
Bonsoir,
le problème devrait être réglé. Ca ne venait pas vraiment de nous mais de Dell.
le problème devrait être réglé. Ca ne venait pas vraiment de nous mais de Dell.
j'arrive sur une autre au hasard