Rétablissement du menu de style

Fermé
Apinzuta - 10 juin 2021 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2021 à 15:19
Bonjour,
Je possède la version 78.11 de Thunderbird et en rédigeant un message, j'ai malencontreusement supprimé le menu qui me permet de personnaliser mes messages en cours de rédaction (barré, suppression des liens hypertextes, etc...) qui s'affichait en haut de la fenêtre.
Comment puis-je le rétablir ? D'avance UN IMMENSE MERCI à celle ou celui qui me trouvera la bonne réponse.


Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

7 réponses

jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 225
10 juin 2021 à 19:54
Bonjour,

Peut être Affichage/Barre d'outils/Barre de mise en forme ?
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 juin 2021 à 03:56
Bonjour @Apinzuta,

Par un clic droit dans la zone du haut de l'écran où tu vois "Envoyer" ou par la touche "Alt" on affiche temporairement la barre de menus :

En allant sur "Affichage" et en cochant "Barre de menus" ça rend cet affichage permanent.
1
Bonsoir JP

Un grand merci pour votre réponse. Je vous souhaite une excellente soirée.

Bien à Vous.

A Pinzuta
0
Hélas, je n'ai pas cette option dans le menu affichage.

MERCI QUAND MEME

A Pinzuta
0
jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 225
10 juin 2021 à 20:58
il faut être dans une fenetre creation de mail, pas dans une autre fenetre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis entièrement d'accord avec vous mais j'ai perdu le menu principal dans la fenêtre de rédaction. Il ne reste que les boutons envoyer, orthographe, sécurité et enregistrer. J'ai épluché tous les menus sans trouver ce que je cherche c'est la raison pour laquelle j'ai dû crier au secours. Merci encore de votre aide et excellente soirée
0
jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 225
10 juin 2021 à 22:24
il faut utiliser la touche
alt
pour afficher temporairement la barre de menus
0
Apinzuta > jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
13 juin 2021 à 13:48
Bonjour Jean-Paul/Jean-Pierre/Jean-Philippe
EFFECTIVEMENT, en appuyant sur ALT la barre des menus est revenue provisoirement et en allant dans affichage, puis barre d'outils, j'ai coché barre des menus. OUF !!!
A RINGRAZIAVVI ASSAI ASSAI (Merci beaucoup)
Excellent dimanche
A Pinzuta
0
Bonjour Serbal22.

EFFECTIVEMENT, en appuyant sur ALT la barre des menus est revenue provisoirement et en allant dans affichage, puis barre d'outils, j'ai coché barre des menus et j'ai désormais accès aux menus dont j'ai besoin.
OUF !!!

ESKERRIK ASKO (Merci beaucoup)

Puis-je vous demander où vous avez trouvé l'info afin que je puisse me débrouiller SEULE la prochaine fois (Si ce n'est pas confidentiel bien sûr).

Excellent dimanche.

A Pinzuta
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2021 à 15:19
Bonjour @Apinzuta,

Puis-je vous demander où vous avez trouvé l'info

Thunderbird permet d'utiliser des "raccourcis clavier" pour réaliser la plupart des fonctions.
Ceux-ci sont commentés et décrits dans l'aide de Thunderbird (touche F1 ou appui sur "Aide).
On les trouve en tapant "raccourcis clavier" dans le menu de recherche de l'aide.
Par exemple ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/raccourcis-clavier-thunderbird

Bon nombre d'entre eux sont les mêmes que ceux disponibles sous Windows.
0