Ordinateur crée un raccourci sur tous mes supports externes

Fermé
leader11 - 8 juin 2021 à 04:56
bazfile Messages postés 53658 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 juin 2021 à 07:56
Bonjour,
mon ordinateur crée un raccourci sur tous les supports externes que je branche. toutefois ces fichiers restent présents sur la clé USB. lorsque je branche à nouveau le support externe sur un autre ordinateur, aucun des fichiers n'est présent par contre sur le miens , ils s'affichent dans des raccourcis? c'est très embarrassant. besoin d'aide svp


Configuration: Windows / Opera 42.0.2393.137
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53658 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 8 juin 2021 à 08:00
Bonjour.
Connecte tes supports externes à ton pc,
télécharge USBfix via CE LIEN clique avec le bouton droit de ta souris sur USBfix et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" et lance une analyse, supprime ce que USBfix aura trouvé.

Puis:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0