Connection au net avec linux.evident ou pas ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous!
Comme il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis( du moin c'est ce qu'on dis ) !!! Etant inconditionnel de xp je me suis lance dans une approche de linux , grace a certains d'entre vous d'ailleur !
j'ai installe mandrake 9.1 sur un dd et conserve mon xp sur l'autre.
je voudrais simplement savoir si une connection au net avec mandrake me donneras acces a tous ce que je peu faire avec xp ou si il y auras des limites ,aurais-je par exemple acces a msn sur lequel j'ai pas mal de choses personnelles .Y a t il beaucoup d'incompatibilite avec linux sur le net .
Pardonnez mon ignorance,et aider un pauvre errant au sein de linux !!!llllooollll
je vous remercie d'avance .
bikers
Comme il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis( du moin c'est ce qu'on dis ) !!! Etant inconditionnel de xp je me suis lance dans une approche de linux , grace a certains d'entre vous d'ailleur !
j'ai installe mandrake 9.1 sur un dd et conserve mon xp sur l'autre.
je voudrais simplement savoir si une connection au net avec mandrake me donneras acces a tous ce que je peu faire avec xp ou si il y auras des limites ,aurais-je par exemple acces a msn sur lequel j'ai pas mal de choses personnelles .Y a t il beaucoup d'incompatibilite avec linux sur le net .
Pardonnez mon ignorance,et aider un pauvre errant au sein de linux !!!llllooollll
je vous remercie d'avance .
bikers
A voir également:
- Connection au net avec linux.evident ou pas ?
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Gmail connection - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
ouaip MSN est present sous linux, aussi etonnant que ca puisse paraitre, cela s'appelle amsn je crois.
pour configurer ta connection, c'est tres simple avec la mandrake (raah j'aime po cette distrib! dsl), sauf si tu as un modem alcatel USB... mais bon c'est pas bien complique, il suffit de trouver le bon driver.
internet sous linux, c'est comme sous windows, les saloperies (bugs, virus, ...) en moins! :-)
pour configurer ta connection, c'est tres simple avec la mandrake (raah j'aime po cette distrib! dsl), sauf si tu as un modem alcatel USB... mais bon c'est pas bien complique, il suffit de trouver le bon driver.
internet sous linux, c'est comme sous windows, les saloperies (bugs, virus, ...) en moins! :-)
je suis sur le net via un reseau LAN aucune installation prealable ,sous windows du moins connection automatique .c'est identique pour mandrake?si tu n'aime pas mandrake tu conseil quoi?
merci
merci
non c bien mandrake, c sympa comme distrib, vaut mieux pas balancer un troll en disant que c pourri alors que c faux, c t juste une remarque subjective! :-)
bah par LAN, g pas teste, mais je pense qu'il le fait tout seul... C'est ce que je reproche a la Mandrake 9.1, c'est qu'elle fait plein d'trucs toute seule!!! ca parait con hein ?? lololllll
en gros c'est comme windows sauf que ca plante po (en tout cas, elle m'a pas claque dans les doigts, le temps que je l'essaie)
Reeter
bah par LAN, g pas teste, mais je pense qu'il le fait tout seul... C'est ce que je reproche a la Mandrake 9.1, c'est qu'elle fait plein d'trucs toute seule!!! ca parait con hein ?? lololllll
en gros c'est comme windows sauf que ca plante po (en tout cas, elle m'a pas claque dans les doigts, le temps que je l'essaie)
Reeter
je supose que mandrake d'un cote et xp de l'autre aucun risque de conflit!!
question idiote sans doute ????
question idiote sans doute ????
sans abuser!!
Pourrais -tu me dire dans mandrake,quel assistant utiliser pour acceder au net??( exemple : dans xp je clic sur l'icone internet explorer ) . ces questions semble peut-etre futiles mais je debarque vraiment dans linux !!
merci
bikers
Pourrais -tu me dire dans mandrake,quel assistant utiliser pour acceder au net??( exemple : dans xp je clic sur l'icone internet explorer ) . ces questions semble peut-etre futiles mais je debarque vraiment dans linux !!
merci
bikers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce-qu'il existe des mises a jours pour mandrake comme pour xp?
style windows update!!
linux me semble etre assez complique de prime abord! mandrake ,knopix,et tout les autres ils ne sont pas reunis dans un seul que l'on puisse se rendre comptes des differences ?
merci pour les reponses
bikers qui se sent un peu c...
style windows update!!
linux me semble etre assez complique de prime abord! mandrake ,knopix,et tout les autres ils ne sont pas reunis dans un seul que l'on puisse se rendre comptes des differences ?
merci pour les reponses
bikers qui se sent un peu c...