Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
bonsoir,
passe une bonne soirée alors. Je serais là probablement demain aussi.
Pour ton problème, je me demandais si ton système était légal ???
as tu le cd ?
passe une bonne soirée alors. Je serais là probablement demain aussi.
Pour ton problème, je me demandais si ton système était légal ???
as tu le cd ?
bonsoir,
c une copie. je n'ai plus le cd. Mais par contre j'ai en ce moment le cd original XP et VISTA.
c une copie. je n'ai plus le cd. Mais par contre j'ai en ce moment le cd original XP et VISTA.
bonjour,
je dispose d'un DVD original de windows xp pro et le dvd original de windows vista.
je t'ai di tout ça à titre d'information au cas ou une reinstallation de windows est necessaire. Mais je prefere pas parce qua je veux pas perdre tous mes dossiers.
je dispose d'un DVD original de windows xp pro et le dvd original de windows vista.
je t'ai di tout ça à titre d'information au cas ou une reinstallation de windows est necessaire. Mais je prefere pas parce qua je veux pas perdre tous mes dossiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu jorginho57.
ca fait la meme scenario:
- demarrage de windows
- mot de passe
- attendre 10 à 15 seconde (bureau vide avec le cursseur )
- deconnexion windows
- enregitrement de vos parametre etc.....
- et puis la fenetre d'ouverture de windows reapparait (pour sasir le mot de passe)
et ainsi de suite.
ca fait la meme scenario:
- demarrage de windows
- mot de passe
- attendre 10 à 15 seconde (bureau vide avec le cursseur )
- deconnexion windows
- enregitrement de vos parametre etc.....
- et puis la fenetre d'ouverture de windows reapparait (pour sasir le mot de passe)
et ainsi de suite.
re
franchement je n'en sais rien du tout. Faudrait demander sur le forum windows, car là c'est plus tout à fait de mon ressort
franchement je n'en sais rien du tout. Faudrait demander sur le forum windows, car là c'est plus tout à fait de mon ressort
salut !
juste une petite remarque de débutant :
mais sur ses logs c'est windows XP sp1, est ce que tout ne serait pas mélangé ?
juste une petite remarque de débutant :
mais sur ses logs c'est windows XP sp1, est ce que tout ne serait pas mélangé ?
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4