"Secteurs instable"
kevinr89
Messages postés
34
Statut
Membre
-
kevinr89 Messages postés 34 Statut Membre -
kevinr89 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, je ne comprends pas trop le nombre de Secteurs instable, et à quelle moment je doit commencer à m'inquiéter. sur le disque dur (HDD) ou est installé Windows 10 sur mon ordinateur, CrystalDiskInfo m'indique "Prudence C5 nombre de secteurs instable 72" (seul erreur) j'ai également vu sur internet qu'il y a un Identifiant C6 et qu'il ne faillais pas que le nombre bouge de 0, mais cette valeur n'est pas présente
je vous remercie par avance pour vos réponses.

je vous remercie par avance pour vos réponses.

A voir également:
- Nombre de secteur instable disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu dois commencer maintenant. les secteurs instables vont continuer d'augmenter, la durée de vie de ton disque dur est plus qu'incertain, il peut partir en vrille à tout moment. sauvegarde tes données et pense à le changer
tu dois commencer maintenant. les secteurs instables vont continuer d'augmenter, la durée de vie de ton disque dur est plus qu'incertain, il peut partir en vrille à tout moment. sauvegarde tes données et pense à le changer
kevinr89
Messages postés
34
Statut
Membre
3
D'accord merci, je vais faire une sauvegarde de mes données.
Bonjour
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. a Télécharger ici
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. a Télécharger ici