Nom de série

Nerys - 28 mai 2021 à 18:09
 ludeb_0255 - 29 mai 2021 à 01:30
Bonjour, alors je cherche le nom de cette série que j'ai vu il ya longtemps sur m6 peut être. C'était plus un téléfilm à 4 volets (je crois, qu'une série). Et ils n'ont jamais diffusé la fin!
DESCRIPTION : le premier épisode- il y a un groupe de touristes(ou journalistes), dans une sorte de jungle(ce doit être en Asie). Il dansent, il y à une sorte de fête et quelques plans montre une fille qui ne colle pas à l'ambiance.... Au bout d'un moment, au millieu de toutes ces personnes, elle se fait sauter et une grande partie de ces personnes meurent. SEULEMENT, il réapparaissent en sortant d'une rivière. Il y a même un couple d'hommes qui se retrouvent et l'un des 2 lui avoue qu'il l'attent depuis très longtemps. Après chaque mort on revient mais on ne sait pas combien de temps après. Et je me rappelle aussi que 2 des protagonistes principaux arrive à se réveiller avant de sortir de la rivière, et se rendent compte su'il s'agit d'un vaisseau extraterrestre ! Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Les revenants » (de 2012 à 2015).
0