Gros problème éménagement internet

Résolu/Fermé
zephiros - 6 oct. 2007 à 17:45
 chochote - 6 oct. 2007 à 17:57
Bonjour,
Problème de déménagement
Je suis actuellement chez club internet en dégroupage total.
Je déménage et veux conserver ma ligne adsl. L'ancien locataire de mon nouveau logement était chez alice en dégroupage total et viens de résillier.
Je tél plusieurs fois a club internet (mon fai) et ils me disent que je dois appeler FT pour ouvrir une nouvelle ligne.
J'appel FT et me dise que c'est mon FAI qui doit ouvrir la nouvelle ligne.
Plusieurs appels des 2 cotés. meme discours .....
Lequel à raison ???? énervé mais mdr en meme temps face à c neuneu ! Moi je m'en fous de leur ptite gueguerre !
je pense que FT à raison et vous ?
ke dois je faire car c cons de club internet m'on renouvellé mon abonnement quand je suis passé en dégroupage total et je suis encore prisonnier chez eux pour 3 mois à moins de taxer 80 e pour me barrer.
Y at'il un organisme de défense des consommateurs qui peut m'aider ?

CIao.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
c a club internet de le faire. Tu as internet chez eux c'est a eux de se demerder. Non mais!!!Il faudrai faire le boulot a leur place encore!!!
0
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 240
6 oct. 2007 à 17:54
Bonjour,

Regarde tes conditions de résiliation, un déménagement fait peut-etre partie des cas autorisés pour pour une resil anticipée.
Maintenant c'est à ton fai de s'occuper de l'ouverture de ligne. C'est facile de dire au client de s'adresser à ft et une fois le boulot fait de récuperer...
0
Bonjour,
sinon après si il ne veulent pas menace les d'appeler 60 millions de consommateurs! En entendant ce nom là ils vont fliper et vont surement bouger? J'ai des amis qui ont eu des soucis avec des FAI ils les ont menacer d'appeler 60 millions de consommateurs et comme par miracle ils ont bouger leur culs !!!!!!!!!!!!
0