AIDE Win32: agent [DIALER] PLK (nokia_19.jpg)

Fermé
MoU$T!K - 6 oct. 2007 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2007 à 20:20
Tout d'abord bonjour a tous !

je me permet de faire un post ici pour ceux qui ont des problèmes avec le virus Win32: agent [DIALER] LWP (moi je l'est recu sur msn sous un fichié zip nommé "nokia_19.jpg").
Donc voila j'ai cherché toute la journée puis j'ai fini par esseyer ceci : MSNFIX(http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip) !
Voila j'espère que sa marchera pour vous tout comme sa a marché pour moi !(ne perdez pas espoir ;-))

MoU$T!K

8 réponses

salut moustik.
g le meme prob!!!kel merde...je te remerci pour ton aide, mais comment install tu ce programme??...(en copier collé ou double clic !!?))

MERCI infiniment de ton aide
@+
0
Bonjour,
salut jai le meme probleme qjue vous avec nokia_19 jarrive pas a men debarraser aider moi stp
0
Bonjour,
je vien d'avoir le méme probléme avec nokia je l'ai reçu oci par msn mais le problém c ke je n'arive pas a m'en débarraser aidez moi svp
0
Bonjour,
j'ai reçu ce virus hier soir par un fichier envoyé pendant une discussion sur msn par une ex amie qui m'a fait croire que c'était une photo. Je voudrais simplement avoir votre avis:elle me l'a envoyé volontairement et en connaissance de cause pour me planter?? je n'ai pas envie de l'accuser sans etre sure de mon coup.merci d'avance de vos réponses.
0
salut Mimi!
Non c'est pas ton ex ami qui t'as refilé ce truc de merde!!!moi j'ose dire que c des ingénieurs informatique qui sont trés chere payé pur faire celà........
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 16:50
heu mouai y aussi les petit ados dans leur garage boutonneux (lol) et les vrai pirate
genre "I Love You" cette un mec des philippine non?
0
OUI!! comme tu veux!!! alors il finira ingénieur informatique!!......et il continura a nous le mettre bien p........... LOL
0
Bonjour à tous,

Mode d’emploi à faire impérativement pour supprimer le virus nommé Nokia_19 :

Télécharger le fichier proposé en cliquant sur ce lien, http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
l’enregistrer sur c:\
Double clic pour le décompresser dans c:\ MSNFix, puis aller dans le dossier décompressé crée, cliquer sur MSNFix fichier de commande Dos et suivre les instructions.

Ces manœuvres sont à exécuter dans la session Administrateur que vous obtenez en appuyant sur la touche F8 au moment du démarrage de l’ordinateur.

Repasser en mode normal, par sécurité vous pouvez recommencer la manœuvre et vous verrez, vous ne serez plus embêter.

Bon courage à tous.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 20:20
ce message a plus de 7 jours je vois pas pourquoi tu es aller remonter ce sujet rorodu77 ... :/
0