P II 500 MGHz 256 de Ram que faire avec ?
piscium3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vous envoie ce message car j'ai ma belle soeur qui a un vieux pc ,il tour ne actuellement sur Xp coccinelle (version light)
je me demandais si je pouvais le gonfler en rajoutant 2 barrettes à 512 sdram pc 100 MGHz et une carte graphique ati 512 Mo
Est ce que je risque de rencontrer des problemes?
car c pour elle se connecter a internet et pour les enfants jouer
merci d'avance de vos reponses
je vous envoie ce message car j'ai ma belle soeur qui a un vieux pc ,il tour ne actuellement sur Xp coccinelle (version light)
je me demandais si je pouvais le gonfler en rajoutant 2 barrettes à 512 sdram pc 100 MGHz et une carte graphique ati 512 Mo
Est ce que je risque de rencontrer des problemes?
car c pour elle se connecter a internet et pour les enfants jouer
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- P II 500 MGHz 256 de Ram que faire avec ?
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
- Formate pour taxer client 500€ frigo ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 256 gb en go - Forum Mobile
- Quel est la difference entre 4,7Go et 4,7 GB ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
5 réponses
hello
En gros, si c'est pour des jeux plus évolué que tetris, tu peux en changer ! (non, je plaisante)
moi, j'ai un 350mhz avec 200 ram donc tu vois, y a pire...
pour ta belle soeur, disons que pour internet, ça fonctionnerai mais pour les jeux, bof... pour des jeux récents, laisse tomber... et une carte graphique aussi puissante ne fonctionnera peut-être même pas sur ce pc
en résumé, je dirais qu'essayer de booster des pc si démodés ne sert à rien, on reste avec un vieux pc... si c'est juste pour surfer, elle en a assez avec la config actuel.
good luck
En gros, si c'est pour des jeux plus évolué que tetris, tu peux en changer ! (non, je plaisante)
moi, j'ai un 350mhz avec 200 ram donc tu vois, y a pire...
pour ta belle soeur, disons que pour internet, ça fonctionnerai mais pour les jeux, bof... pour des jeux récents, laisse tomber... et une carte graphique aussi puissante ne fonctionnera peut-être même pas sur ce pc
en résumé, je dirais qu'essayer de booster des pc si démodés ne sert à rien, on reste avec un vieux pc... si c'est juste pour surfer, elle en a assez avec la config actuel.
good luck
et au sujetr de la ram puis je l'evoluer,peux reconnaitre autant de ram
et pour lire des dvd que faut il comme carte graphique ?
merci
et pour lire des dvd que faut il comme carte graphique ?
merci
non c pas dans mon interet
dis moi ce que je peux rajouter comme materiel pour le gonfler au maximum (sans le faire cramer)
OS,materiel,peripherique,etc...
car actuellement je peux regarder des divx mais l'image saccade
car j'ai une belle soeur qui veut faire "WARGAMES" sur son pc
MDR
PS: en plus elle est blonde
dis moi ce que je peux rajouter comme materiel pour le gonfler au maximum (sans le faire cramer)
OS,materiel,peripherique,etc...
car actuellement je peux regarder des divx mais l'image saccade
car j'ai une belle soeur qui veut faire "WARGAMES" sur son pc
MDR
PS: en plus elle est blonde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas te dire combien de ram la Carte Mère peut supporter, tu dois te renseigner du modèle et par exemple faire une recherche google avec un peu de chance...
pour lire des dvd, il n'y a pas que la Carte Graphique qui compte, ton CPU doit suivre et, encore une fois, je ne sais pas quelle Carte Graphique ce pc accepterait... S'il ne lit pas les dvd, il y a peu de chance que ça change.
good luck
pour lire des dvd, il n'y a pas que la Carte Graphique qui compte, ton CPU doit suivre et, encore une fois, je ne sais pas quelle Carte Graphique ce pc accepterait... S'il ne lit pas les dvd, il y a peu de chance que ça change.
good luck