Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais jeune.
Je crois que l'histoire ce passe dans les années 40 mais je suis pas sûr, en tout pas l'électronique et les vêtement à l'ancienne.
Le personnage principal est un petite fille de 9/10 ans qui a les cheveux long ou mi-long noir ,elle a déjà perdu sa mère il ya longtemps et vit avec son père et tout ce passe bien jusqu'à qu'il tombe et qu'il meurt, sa famille du côté de sa mère vienne à l'enterrement (famille qu'elle n'a jamais vue car il était contre que sa mère se marie avec son père et ils se sont tous les deux enfuis pour vivre leur vie et ont eu un enfant mais la famille déteste le père car pour eux c'est à cause de lui qu'elle est morte.....)
La soeur de sa mère mortel(donc sa tante) était présente et a décidé qu'elle irait vivre avec eux car même avec tous ce qui c'est passé elle a le même sang qu'eux.
Au début sa tante ne l'accepte pas mais petite a petit fini par l'aimer.....
Et elle va à l'école se fait des amis et tombe amoureuse et son amoureux est un artiste, il peint et il a aussi les cheveux noir ou brun foncé)
On la voit grandir jusqu'à a un moment où elle doit rentrer au collège ou au Lycée je ne sais plus et elle décide d'aller dans une école dans une autre ville où pays et ses amis aussi et un moment à la fin son chéri gagne un concours je crois pour faire ses études en France pour peindre, je sais plus vraiment mais quelques choses comme ça .
Voilà si vous arrivez à trouver je vous aimerais toute ma vie et merci d'avance.