Requête SQL qui ne passe pas
Fermé
DeadGun
-
Modifié le 14 mai 2021 à 22:01
DeadGun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 14 mai 2021 à 22:12
DeadGun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 14 mai 2021 à 22:12
A voir également:
- Requête SQL qui ne passe pas
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
4 735
14 mai 2021 à 22:08
14 mai 2021 à 22:08
Bonjour,
Je ne fais pas de Python,
mais tu devrais placer tes requêtes dans des blocs Try
https://dev.mysql.com/doc/connector-python/en/connector-python-api-errors-error.html
un truc du genre :
Je ne fais pas de Python,
mais tu devrais placer tes requêtes dans des blocs Try
https://dev.mysql.com/doc/connector-python/en/connector-python-api-errors-error.html
un truc du genre :
try: #Enregistrement des informations de la vidéo elementsRequeteInfosVideo = (id[0], idCodecVideo, hauteurVideo, largeurVideo, qualite) cursor.execute("INSERT INTO films_infos_video (id_film, codecVideo, hauteur, largeur, qualite) VALUES (%s, %s, %s, %s, %s)", elementsRequeteInfosVideo) connection.commit() except mysql.connector.Error as e: print "Error code:", e.errno # error number print "SQLSTATE value:", e.sqlstate # SQLSTATE value print "Error message:", e.msg # error message print "Error:", e # errno, sqlstate, msg values s = str(e) print "Error:", s # errno, sqlstate, msg values
14 mai 2021 à 22:12
C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais c'est déjà dans un try ^^
J'ai mis exactement l'except que tu m'as donné et ça m'a renvoyé ceci:
Error code: -1
SQLSTATE value: None
Error message: Unread result found
Error: Unread result found
Error: Unread result found