Probleme virus insupprimable

Dav8147 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dav8147 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis un mauvais téléchargement je détecte des virus que Windows defender n'arrive pas a supprimer.

j'ai utilisé un autre anti virus tel que malwayrebytes qui supprime bien les menaces mais elles sont toujours détectées par windows defender, dans la détresse absolue j'ai utilisé Tronv.11 au point où j'en suis mais il y a toujours la menace détecté par defender.

Je ne sais plus trop quoi faire je viens vous demander si vous avez une idée avant de reboot totalement ?

Cordialement

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.91
A voir également:

31 réponses

Dav8147 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows defender est revenu, le crack aussi

HackTool:Win32/Crack

file: F:\Users\David\Desktop\skyrim\ppt-slm8.iso->PROPHET\RU\steam_api.dll
0
Dav8147 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pensez qu'il s'agit d'un faux positif?

je vais essayé alors cependant je ne sais pas quoi choisir ici afin de rentrer le nom

0
MisteryBean Messages postés 8875 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

tu cliques sur le lien , tu copie tout le texte , tu ouvres FRST (le programme) et tu cliques sur corriger , c'est tout
0

https://up.security-x.fr/file.php?h=R9f5ca2390c61fd648cd6e26f3c4b3a76

Windows defender est revenue

j'ai détecté cela aussi:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8875 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Avant ou après la correction ?

Appuie sur la ligne en bleu pour voir ce que ça dit
0

c'était déjà avant mais toujours présent après la correction

0

0

RE_

--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le

--> Dis moi si tu as toujours le problème .

start::
createrestorepoint:
closeprocesses:
copy: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts F:\Users\David\Desktop\hosts
hosts:
emptytemp:
end::

0

https://up.security-x.fr/file.php?h=R72f60ae649081f735bb4eee623fc415f

Dès que le redémarrage était finis l'antivirus détecte la menace mais après quelques secondes pouf

0

Le correctif , c'est pour Windows update .

Pour Windows Defender , fais la procédure que je t'ai indiqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37212889-probleme-virus-insupprimable#11
0

Le correctif pour windows update n'a pas fonctionne il y'a toujours des phrases rouge je pense reboot le systeme ce sera plus sécurisé

Merci beaucoup pour votre aide
0