Sony ericsson k550im

Résolu
cha -  
 Nea -
Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!
A voir également:

40 réponses

kéké0169

Bonjour,
moi j'ai un probleme avecm on sony ericson k550i
alor je vous explique :
jai acheter le portable a un pote mai il y a fallu que je le debloque car lui cetai virgin mobile et moi bouygues telecom, je l'enmene o magasin et il me l'on flashé puis ensuite je rentre ma puce et la se me met " aucun resau jai essayer dconfiguer mai rien n'a faire " ..
j'aurai voulu savoir si quelqun aurai pus maider , merci d'avance
et bonne année 2008
0
nini595

<slt moi oci g 1 sony ereicsson k550im l operateur ses orange et je n arrive pa a mettre msn pouverz vous m expliquer svp merci
0
nini595

slt moi oci g 1 SONY ERICSSON K550IM met je n arrive pa a mettre MSN pe tu m aider
0
hugogui

slt pour changer les mp3 en sonnerie sur un sony ericsson k550im vous devez telecharger drm packager et myphoneexplorer tout est expliqué dans ce tuto voila a++ https://www.dailymotion.com/video/x33qov
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugogui

voila les liens pour drm packager et myphoneexplorer

drm packager:
http://combu.free.fr/drmpackager.exe

myphoneexlporer:
http://www.fjsoft.at/files/MyPhoneExplorer_Setup_1.6.6.exe
0
LIL971

moi g le sony ericsson K550i et je veux installé MSN dessus
0
wouyaikiki Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si t chez bouigues tapelle le 1022 et tu demande lactivation de ton imode ensuite taten 6h et tu reboot ton GSM
0
matanima

je sais comment acceder a imode svp donner moi un conseil
0
meidi

mwa aussi javai ce probleme et le pote a ma copine me la "reformater" mnt c kom si cetai un w610i et je peu mettre mes musique en sonnerieil a toute les fonction du k550i + celle du w610i renseigne toi psk moi je ne sai pa i faire
0
nico

c normal on ne peut pas
0
xAnder

pour le debloquer il faut qu'il date de plus de 6 mois et tu apele ton opérateur ou celui en relation avec le téléphone et il te sera possible de le faire gratuitement
0
sylvie59

bonjour a tous je n'arrive pas a paramétrer mon k550im pour ma boite vocale, j'ai enregistré un message mais quand on m'appel la messagerie ne va pas , donc personne ne peut me laisser de message si quelqu'un peut me renseigner comment faire merci
0
nico

il te fau DRM packager
0
missspoline57

Salut,

J'ai le Sony Ericsson W580im et, jusqu'ici pas moyen de mettre mes musiques mp3 comme sonneries.

Grâce à cette video jai enfin reussit :
https://www.dailymotion.com/video/x1wvx6

Tout y est très bien expliquer. Pour reussir il vous faut obligatoirement ces 2 logiciels car l'un sans lautre ça ne peut pas marcher :
- DRM packager
- MyPhoneExploreur
0
nessman

mai comen on telecharge les logiciels stp ? en plus jcompren rien a la vidéo
0
lena

bonjour, est -ce-que- quelqu'un pourais me dire comment faire pour ne garder qu'une petite parti d'une chanson pour le mettre en sonnerie
0
Insatiisfaiite

Alors télécharger d'abord DRm packager ensuite lancé le logiciel et faite glisser vos musik et cliké sur create DRm content sa va les convertir a un format ensuite téléchargé Myphone explorer et branché votre portable sur votre ordinateur et metter " mode téléphone " ensuite myphone explorer va detecter votre portable mais muua je vous conseille daller sur daylimotion ou youtube et de chercher comment lutilisé car c'est comme sa ke jai réussi .
Bonne chance ;)
0
Djis3

Si tu ve pouvoir mettre nimporte qel mp3 en sonnerie tu doit flasher ton sony ericson k550im en k550i. c un peu come si tu changer de portable.
0
alpha58

c imposible de mettre tes mp3 en sonerie
0
magaga22

j'ai un probléme avec mon téléphone j'ai aucun réseau ce n'est pas le carte sim car quand je le met dans un autre téléphone sa marche. que-je dois faire?
0
Nea

Mon frère m'a apporté un portable Sony Ericsson k550im de la France mais je met une puce cça n'affiche pas
0