EBay Belgique service client suspect

Alex -  
 Alex -
Bonjour,

Je cherche a joindre la direction de eBay Belgique, car depuis 2 ans mon compte est régulièrement fermer par le personnel ou plutôt un membre du personnel de eBay.
Je n ai pas enfreint le règlement, mais quand j appelle le service client c est toujours la même personne qui me répond que le compte a été fermer pour des raison de sécurité a chaque fois pour le même raison je doit re ouvrir mon compte celui si reste ouvert une semaine puis ils le ferme a nouveau.
Je pense a prévenir la police ou joindre la direction pour signaler ce problème.
Si quelqu un peut me dire ce que je doit faire pour résoudre cela ou me donner un numéro de téléphone pour joindre directement la direction.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Adrien

Bonjour,

Je suis un ancien employée de eBay Belgique, et j ai lu attentivement votre message.
Le personelle de eBay n" a pas le droit de fermer votre compte sans motif serieux dans votre cas si vous avez le nom de l' employer en question le mieux est d' avertir le directeur afin de mener une enquete interne.
Je ne peut pas vous donner de numeros de telephone ici, mais si vous porter plainte la police federal contactera directement le directeur.

Bonne journée.
0
Alex

Merci a vous.
0