Aide sur nintendo ds lite
Fermé
miss_master
-
sninie -
sninie -
Bonjour,
je viens juste d'acheter une nouvelle consolde de jeu nintendo ds lite tres contente mais j'ai pas encore ni les accessoire ni les cables.
j'aimerais savoir quels sont les accesoires necessaires et qu'est ce qu'on fait avec?
la carte memoire est obligatoire pour continuer et enregistrer le niveau de jeu?
et surtout une question pour les psp il y a un patch qui est instalé sur psp et apres tu telecharge les jeux sur carte memoire est ce qu'il y a la meme chose pour les nintenod ds?
si oui surquel site je trouve ces jeux a telecharger(je ne veu pas de démo)
le wifi du nintendo c'est faire internet ou jouer avec d'autre en reseau c'est tout?
merci beaucoup pour votre aide?
je viens juste d'acheter une nouvelle consolde de jeu nintendo ds lite tres contente mais j'ai pas encore ni les accessoire ni les cables.
j'aimerais savoir quels sont les accesoires necessaires et qu'est ce qu'on fait avec?
la carte memoire est obligatoire pour continuer et enregistrer le niveau de jeu?
et surtout une question pour les psp il y a un patch qui est instalé sur psp et apres tu telecharge les jeux sur carte memoire est ce qu'il y a la meme chose pour les nintenod ds?
si oui surquel site je trouve ces jeux a telecharger(je ne veu pas de démo)
le wifi du nintendo c'est faire internet ou jouer avec d'autre en reseau c'est tout?
merci beaucoup pour votre aide?
A voir également:
- Carte memoire ds lite
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Mémoire vive - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
83 réponses
Bonjour à tous.
Ma fille (7 ans) vient de recevoir une nintendo ds lite avec plusieurs jeux.
Actuellement, elle joue toujours avec le même opus.
Elle aimerait changer de jeu.
Si je retire la carte jeu et la remplace par un autre, est-ce que les données du premier jeu seront perdues ou pas ?
Si oui, quel accessoire doit-on acheter ?
Merci.
Ma fille (7 ans) vient de recevoir une nintendo ds lite avec plusieurs jeux.
Actuellement, elle joue toujours avec le même opus.
Elle aimerait changer de jeu.
Si je retire la carte jeu et la remplace par un autre, est-ce que les données du premier jeu seront perdues ou pas ?
Si oui, quel accessoire doit-on acheter ?
Merci.
salut,moi g tout le petit bazar pour telecharger au moi d'aout,j'en nest telecharger quelque un !!!!ai maintenent sa marche plus car mon ordi ne peu plus les lire!!!donc je suis aller voir si dotre forum pour savoir pourkoi!!!et g trouver!!!c une nouvelle qui fait je c plus quoi!!!mais apparament il ya une autre facon pour les transferer!!!donc j'aimerer savoir laquelle c'est merci!!!!!!!!!help!!!AIDER MOI SVP!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Viiviane ne t'en fais pas pour ta DS moi un bout du machin du dessus est fissuré pour l'ouvrir ça fait 7 moi et elle n'est toujours pas cassée mais je l'ai quand même mise à réparer par précaution !
P.S : J'ai la DS lite rose :)
P.S : J'ai la DS lite rose :)
Euh wacm ...
Pour réponse je t'affirmerai que ta fille peut retirer SANS CRAINTE son jeu [ j'ai 12 jeux j'y joue quasiment tous les jours :D ]
Pour réponse je t'affirmerai que ta fille peut retirer SANS CRAINTE son jeu [ j'ai 12 jeux j'y joue quasiment tous les jours :D ]
didi45
kiiwii
Merci de vos réponses.
Malgré tout ma fille a stressé lorsque l'on a retiré la carte du jeu.
Mais, ça fonctionne.
Merci de votre aide.
kiiwii
Merci de vos réponses.
Malgré tout ma fille a stressé lorsque l'on a retiré la carte du jeu.
Mais, ça fonctionne.
Merci de votre aide.
salut,
Pour remettre un jeu du début ilfaut:
Soit lorsque tu lances le jeu choisir " nouvelle partie" sans charger la sauvegarde
Si c'est pas possible:
Supprimer directement le fichier de sauvegarde présent sur la microsd les fichiers sauvegarde se présentent comme ça: nomdujeu.sav
Il se situe au meme endroit que le jeu installé.
@+
Pour remettre un jeu du début ilfaut:
Soit lorsque tu lances le jeu choisir " nouvelle partie" sans charger la sauvegarde
Si c'est pas possible:
Supprimer directement le fichier de sauvegarde présent sur la microsd les fichiers sauvegarde se présentent comme ça: nomdujeu.sav
Il se situe au meme endroit que le jeu installé.
@+
sur une micro sd, on peut mettre plusieurs jeu et ensuite jouer a la ds avec un des jeux se trouvant dans la micro sd ou bien a chaque foit il faut remplacer le jeu pour jouer ???
Salut,
Tu peux mettre autant de jeux que tu veux sur la microsd (enfin en fonction de sa capacité 1 giga (soit environ 20/25 jeux) ,2 gigas.....).
après une fois que tu a mis la mirosd dans la R4 et cette derniere dans la DS, tu as le menu pour choisir à quel jeu tu veux jouer.
Je te conseille de créer un fichier jeu sur la microsd (à la racine) et de mettre tout les jeux dedans (c'est moins le bordel comme ça)
@+
Tu peux mettre autant de jeux que tu veux sur la microsd (enfin en fonction de sa capacité 1 giga (soit environ 20/25 jeux) ,2 gigas.....).
après une fois que tu a mis la mirosd dans la R4 et cette derniere dans la DS, tu as le menu pour choisir à quel jeu tu veux jouer.
Je te conseille de créer un fichier jeu sur la microsd (à la racine) et de mettre tout les jeux dedans (c'est moins le bordel comme ça)
@+
Bjr,
Tu as l'air d'en connaitre un rayon sur cette console, connais tu la différence entre une ds/lite et une ds/nds ?
Merci de ton aide.
Tu as l'air d'en connaitre un rayon sur cette console, connais tu la différence entre une ds/lite et une ds/nds ?
Merci de ton aide.
Salut celui qui cherche des dstt celle qui remplace la r4 j'en ai a vendre. contacte moi jouet@live.be
Oui merci beaucoup Psy tof, je comprends un peu mieux ^^, je vais donc suivre tes conseils et préférer acheter le linker + une micro sd !!
Si j ai un souci attention ;-) !!!
Merci encore à vous et à l'équipe aussi qui prend son temps de répondre aux problèmes !!
Bonne soirée et bonne nuit
Tchaoo
Si j ai un souci attention ;-) !!!
Merci encore à vous et à l'équipe aussi qui prend son temps de répondre aux problèmes !!
Bonne soirée et bonne nuit
Tchaoo
bonjour
j ai acheter une carte 8g ds linker et je les formate mais j ai supprime le dossiers systeme comment je doit fait pour le remmetre je les telecharger mais je sais pas comme l installe mercie d'avance
j ai acheter une carte 8g ds linker et je les formate mais j ai supprime le dossiers systeme comment je doit fait pour le remmetre je les telecharger mais je sais pas comme l installe mercie d'avance
bonjour j'ai une petite question car je suis un peu largué avec ces linkers.
voila j'ai trouver ca :
https://www.lycos.com/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/R4_TF
c'est une r4, marche elle avec ma ds dorigine que j'ai achetée ? ou faut il une ds "flasher"?
il y a tout la dedans ou il ma manque quelque chose ( apart la carte micro sd).
enfait tout ce que je vx savoir c'est : si je prend ce pack, que je met mes jeux télécharger sur la carte sd, la r4 dans la ds, jalume la ds, Ca marche ??
voila j'ai trouver ca :
https://www.lycos.com/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/R4_TF
c'est une r4, marche elle avec ma ds dorigine que j'ai achetée ? ou faut il une ds "flasher"?
il y a tout la dedans ou il ma manque quelque chose ( apart la carte micro sd).
enfait tout ce que je vx savoir c'est : si je prend ce pack, que je met mes jeux télécharger sur la carte sd, la r4 dans la ds, jalume la ds, Ca marche ??
alors sur google jai tapé r4 gameland et jarrive sur cette page sinon tu clik sur le lien et tout ne bas de la bas c marqué mettre dans mon panier .
voila jespere tavoir aidé
sinon alors cette carte est ok ou pas repondez a mon message svp
voila jespere tavoir aidé
sinon alors cette carte est ok ou pas repondez a mon message svp
bonjour pour info vous pouvez télécharger les jeux sur le site NDS-Roms mais il vous faut le logiciel CycloDS pour pourvoir le mettre sur la micro sd voilà ciao by
hello
un site pour telecharger des jeux DS et autres , films, musique etc
http://www.directstreet.net/index.php
un site pour telecharger des jeux DS et autres , films, musique etc
http://www.directstreet.net/index.php