Aide sur nintendo ds lite
Fermé
miss_master
-
sninie -
sninie -
Bonjour,
je viens juste d'acheter une nouvelle consolde de jeu nintendo ds lite tres contente mais j'ai pas encore ni les accessoire ni les cables.
j'aimerais savoir quels sont les accesoires necessaires et qu'est ce qu'on fait avec?
la carte memoire est obligatoire pour continuer et enregistrer le niveau de jeu?
et surtout une question pour les psp il y a un patch qui est instalé sur psp et apres tu telecharge les jeux sur carte memoire est ce qu'il y a la meme chose pour les nintenod ds?
si oui surquel site je trouve ces jeux a telecharger(je ne veu pas de démo)
le wifi du nintendo c'est faire internet ou jouer avec d'autre en reseau c'est tout?
merci beaucoup pour votre aide?
je viens juste d'acheter une nouvelle consolde de jeu nintendo ds lite tres contente mais j'ai pas encore ni les accessoire ni les cables.
j'aimerais savoir quels sont les accesoires necessaires et qu'est ce qu'on fait avec?
la carte memoire est obligatoire pour continuer et enregistrer le niveau de jeu?
et surtout une question pour les psp il y a un patch qui est instalé sur psp et apres tu telecharge les jeux sur carte memoire est ce qu'il y a la meme chose pour les nintenod ds?
si oui surquel site je trouve ces jeux a telecharger(je ne veu pas de démo)
le wifi du nintendo c'est faire internet ou jouer avec d'autre en reseau c'est tout?
merci beaucoup pour votre aide?
A voir également:
- Carte memoire ds lite
- Pile carte mere - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
83 réponses
Bonjour, j ai acheté une NDS à mon fils il y a 3 semaines avec 2 jeux mais voila il souhaite avoir d autres jeux et m'a parlé de copains d école qui avaient un adaptateur et une micro SD sur laquelle ils mettaient des jeux téléchargés "génial" sauf que je suis un peu perdu j ai fait quelques recherches sur le net, et ai trouvé sur ebay un professionnel qui vendait des "adaptateur Kingstom carte mémoire flash+micro sd 2G" le tout pour 20€ neuf (je l ai contacté et il m a dit que c était normalement pour des tel portable mais que ça fonctionnait avec les DS car on lui posait souvent la question. Est ce que vous pouvez m aider car j ai lu des infos sur Supercard DS one,mais trop cher pour le moment pour moi, et je voulait savoir si KINGSTOM + micro sd marchait avec la ds et comment on faisait après pour mettre les jeux sur la carte????
merci pour vos réponses
Virginie
merci pour vos réponses
Virginie