Aide sur nintendo ds lite - Page 5

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sninie

Bonjour, j ai acheté une NDS à mon fils il y a 3 semaines avec 2 jeux mais voila il souhaite avoir d autres jeux et m'a parlé de copains d école qui avaient un adaptateur et une micro SD sur laquelle ils mettaient des jeux téléchargés "génial" sauf que je suis un peu perdu j ai fait quelques recherches sur le net, et ai trouvé sur ebay un professionnel qui vendait des "adaptateur Kingstom carte mémoire flash+micro sd 2G" le tout pour 20€ neuf (je l ai contacté et il m a dit que c était normalement pour des tel portable mais que ça fonctionnait avec les DS car on lui posait souvent la question. Est ce que vous pouvez m aider car j ai lu des infos sur Supercard DS one,mais trop cher pour le moment pour moi, et je voulait savoir si KINGSTOM + micro sd marchait avec la ds et comment on faisait après pour mettre les jeux sur la carte????
merci pour vos réponses
Virginie
0
gead

Bonjour,
comment allé sur internet sui je obliger davoir une carte a mettre pour pouvoir aller sur intenet rep svp
-1
l'incrusteur

moi j'ai la ds mais tu pe pa aller sur internet avec tu paeu juste avec la wifi te connecte pour jouer dans le monde avec d autre joueur
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5