Aide sur nintendo ds lite

Fermé
miss_master -  
 sninie -
Bonjour,
je viens juste d'acheter une nouvelle consolde de jeu nintendo ds lite tres contente mais j'ai pas encore ni les accessoire ni les cables.
j'aimerais savoir quels sont les accesoires necessaires et qu'est ce qu'on fait avec?
la carte memoire est obligatoire pour continuer et enregistrer le niveau de jeu?
et surtout une question pour les psp il y a un patch qui est instalé sur psp et apres tu telecharge les jeux sur carte memoire est ce qu'il y a la meme chose pour les nintenod ds?
si oui surquel site je trouve ces jeux a telecharger(je ne veu pas de démo)
le wifi du nintendo c'est faire internet ou jouer avec d'autre en reseau c'est tout?

merci beaucoup pour votre aide?
A voir également:

83 réponses

alex54.

merci a toi spy tof tchaooooo
0
martinedupont2007

Bonjour,
suite à la discussion
- où peut on trouver les linkers (ninjapass, super card)? j'ai regardé à la fnac et dans les magasins de jeux videos j'ai rien trouvé
- quel est le format qu'on doit télécharger pour que les jeux fonctionnent? emule me propose des .nds, ça marche ça? faut il faire quelque chose sur les jeux après pour qu'ils marchent ou ils marchent direct?

Merci
0
laclo Messages postés 33 Statut Membre

Tu peux te procurer la super card sur le site GAMELAND. Le format sauf erreur est nds.
Cordialement,
C.
0
rayman67

moi j ai une ninjapass a vendre
0
jimess91 > rayman67

bonsoir combien vendez vous votre ninja pass??? je suis interesse
0
zdrk59 > jimess91

Bonjour si vous etes intéressé par un LINKER (ou ninja pass avec 30 jeux) . faites moi signe.
Cdt
0
mag > zdrk59

suite a votre message je serai peut être interréssé par un ninjapass avec jeux suivant tarif.
merci
0
tifab9

desoler je voudrais juste savoir si il suffit juste davoir le nintendo ds browser pour surfer sur internet avec ta DS ??
0
nessouille

bonjour a tous !!
j ai une ds light et j ai une micro sd r4 de 1g j ai telechargé des jeux et kan je mais la micro sd dans la cartouche que j insere ensuite ds ma console elle me marque kil ne trouve pas le menu dat !!! que puis je faire pour ke ca marche ? fo t il programé ma carte avant? ou kel type de format de jeux fo t il telechargé sur emul pour que ca fonctionne svp repondez moi merci d avance nessouille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delph71

bonjour j'ai tout lu sur votre forum et moi j'ai trouvé Sandisk Micro SD 2 Go avec SD Adapter ET Lecteur de Cartes mémoires USB 2 pour SD/SDHC, MMC, mini, microSD pour 21.98 avec frais de port sur amazon.fr
je voulais donc savoir si c'était compatible avec ma ds lite?
merci d'avance
0
naut95

Bonjour je vends des linkers pour DS à 55 € livraison possible sur paris sinon FDP à 5,10€ courrier bulle suivi
pack ezflash 5 + module 3in 1 (module vobreur) ^_^.
0
ijih

je suis extrement interresser je vie sur paris je recherche comme un mort un linker mon tel est 0667168866 appel moi stp mon est david
0
naut > ijih

je te contact demain david
0
ijih > naut

apel maintenant si tu veux je recherche un absolument car je pars a londres dans 1 semaines merci
0
zoé

j'ai appris qu'on pouvais enregistrer plusieurs jeux sd sur la nintendods mais comment on fait???? réponder mois aux plus vite
merci
0
alex54.

salut zoé.
il faut que tu achéte une micro sd de 1 ou 2 go pour mettre les jeux nds sa c est la carte mémoire.puis il faut que tu achéte une super card du style m3 simply ou le r4 revolution jeux ds vide.aprés tu insére ta sd dans le r4 ou bien ton m3.tu met sa dans la ds .tu allume et sa marche.
sur une sd de 1go tu peu mettre 20 a25 jeux dedans.un site ou commander tout sa.supercardnds.com .il t explique tou comme il faut sa vien de hongkong 7 a 8 jour pour etre livré.
0
pierrotdeleers

bonjour cher ami ,j'ai une nitendo DS LITE blanche,je me suis procuré une super card lite avec un micro sd adapter kingston et un micro sd de 1Gb de la meme marque,j'ai copié quelques jeux sur dvd,malheureusement je ne connais pas la procédure pour copier sur la micro sd il y a t'il un logiciel,pourriez vous me conseiller sur la facon a faire;je vous remercie d'avance cher ami et j'espère recevoir une réponse,cela me ferait grand plaisir
pierrot deleers
0
drake

comment jouer avec une seule cartouche?
0
alex54.

tu met dans ta micro sd les jeux et ta sd tu la met dans la supercard avec le logiciel monshell.et sa marche
0
didi45

bonjours, j'ai une ds lite est ce que je peut écouter de la musiqueet aussi comment faire?
merci
0
drake

oui mais en multijoueur comment on fait
0
didi45

dsl la je ne ses pas du tout mais je peut faire comment pour écouter de la musique répond moi vite stp merci
0
drake

je ne c pas mais je vais essayer de me renseigner
0
didi45

merci
0
drake

pour voir les photo il faut que tu est un linker et après je ne sais pas parce que je n'ai pas réussi
0
probleme

ou peut on telecharger des jeux nds(le site si possible)

merci d'avance
0
probleme

ou trouve t-on les jeu nds (le site si possible)

merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
probleme

ou trouve t-on les jeux nds (le site)

merci d'avance
0
didi45

oui je ve bien que tu recherche
0