Virus msn zip nokia 19 jpg
Fermé
cristalyne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2007
-
6 oct. 2007 à 14:00
babel59230 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 30 nov. 2007 à 17:49
babel59230 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 30 nov. 2007 à 17:49
A voir également:
- Virus msn zip nokia 19 jpg
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Décompresser fichier zip - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
79 réponses
ça y'est, j'ai tout fait, enfin je crois, par contre je ne suis pas sure que mon pc ait redémarrer en mode sans échec...
Enfin, j'ai réussi a avoir les rapports de msn fix et hijakthis, je les met ici si j'ai bien compris et j'attend de savoir si c'est bon je suis enfin tranquille ???
Pitié dites moi oui !!!
Voila les rapports, hijakthis en premier et msn fix en second
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:05:19, on 12/10/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Documents and Settings\Sophie\Bureau\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office00\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: Logitech Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
Enfin, j'ai réussi a avoir les rapports de msn fix et hijakthis, je les met ici si j'ai bien compris et j'attend de savoir si c'est bon je suis enfin tranquille ???
Pitié dites moi oui !!!
Voila les rapports, hijakthis en premier et msn fix en second
Scan saved at 17:05:19, on 12/10/2007
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Documents and Settings\Sophie\Bureau\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office00\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: Logitech Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
Bonjour tout le monde, j'ai moi aussi attrapé le virus Nokia 19, ça fait à peu près une semaine maintenant, j'en ai un peu marre mais bon on s'y fait.. D'abord j'ai supprimé les dossiers qu'il avait créés (dans mes fichiers reçus, dans windows..), après j'ai fait un scan avec avast.. au début avast le trouvait pas, il détectait "aucun fichier infecté". En fait au bout de 2 jours, avast m'a détecté "Win32 Agent LWP dialer", qui apparemment est en rapport avec Nokia 19.. mais j'ai eu beau faire "supprimer" ou "mettre en quarantaine", ça a rien changé.. j'ai pas remis mon PC à une date précédente, je me disais bien qu'un virus se supprimait pas aussi facilement.. j'ai téléchargé MSNFix, qui m'a détecté aucune infection.. Maintenant j'ai téléchargé GenProc, j'ai cru le voir afficher un rapport, mais ça s'est supprimé tout de suite après, et ça m'a dit "fichier GenProc.txt inexistant", un truc dans le genre, et donc j'ai rien pu faire.. comment voir si il m'a fait un rapport quand même ? où le trouver ? est ce que je dois le relancer ? Bouh je suis désespérée, j'ai l'impression que toutes les solutions marchent pas pour mon PC..
Re-bonjour.. je crois que j'ai plus ou moins réussi à me débarasser du virus, de manière totalement inattendue et incompréhensible donc je vous le donne pas en conseil, mais si vous êtes désespérés, essayez toujours.. Rien des méthodes énoncées ci-dessus marchaient pour moi.. en plein découragement, j'ai désinstallé msn.. et puis je l'ai réinstallé.. au bout de 3h je me suis rendue compte que mon virus s'était toujours pas envoyé a mes contacts alors que d'habitude il s'envoyait toutes les 20min..
J'ai lancé un scan Avast qui m'a quand même détecté un truc dans les fichiers internet temporaires, alors j'ai fait un nettoyage de disque qui a supprimé tous les fichiers internet temporaires, j'ai relancé avast qui a plus rien détecté..
Bon si ça se trouve il est encore caché dans un coin de mon ordi, mais au moins je contamine plus mes contacts et j'ai plus de perturbations msn, on pourrait croire qu'il s'est jamais rien passé..
Bon courage à tous !
J'ai lancé un scan Avast qui m'a quand même détecté un truc dans les fichiers internet temporaires, alors j'ai fait un nettoyage de disque qui a supprimé tous les fichiers internet temporaires, j'ai relancé avast qui a plus rien détecté..
Bon si ça se trouve il est encore caché dans un coin de mon ordi, mais au moins je contamine plus mes contacts et j'ai plus de perturbations msn, on pourrait croire qu'il s'est jamais rien passé..
Bon courage à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de lire tout es post et moi aussi je suis infecté par ce virus. J'ai lancer GenPorc et voila cae que cela me donne:
Rapport GenProc 0.72 [1] effectué le 13/10/2007 à 9:54:48,56 - SystemRoot = C:\WINDOWS
# Etape 1/ Télécharge :
- CCleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Lance-le et clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. Ferme le programme.
- Navipromo.zip http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/Navipromo073.zip et décompresse-le sur ton bureau
- Brute Force Uninstaller http://www.merijn.org/files/bfu.zip et décompresse-le dans un dossier propre à lui (C:\BFU)
* Fais un clic droit de souris sur ce lien : http://metallica.geekstogo.com/EGDACCESS.bfu
et choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer le lien sous..")
afin de télécharger EGDACCESS.bfu, Type "Tous les fichiers". Sauvegarde dans le dossier créé (C:\BFU).
- MSNFix.zip (de !aur3n7) http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip et décompresse-le sur le Bureau.
***** Copie ce qui suit dans un fichier texte et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://docs.microsoft.com/en-us/?mfr=true (choisis ta session courante "Enfants") *****
# Etape 2/
* lance le fichier Navipromo.bat qui se trouve dans le dossier Navipromo, sur ton bureau.
* Sélectionne l'option "Recherche et suppression automatique" en appuyant sur la touche R et en validant par entrée. Patiente.
S'il trouve l'adware Navipromo, tu verras défiler des lignes dans la fenêtre de commande et au bout de quelques instants, il faudra que tu appuies sur une touche pour que le nettoyage soit lancé. Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert
* Relance l'outil, Sélectionne l'option "Suppression Heuristique" en appuyant sur la touche H et en validant par entrée ; patiente quelques minutes. Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert
* Démarre le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant sur BFU.exe.
Clique sur le petit dossier jaune, à la droite de la boîte "Scriptline to execute", et double-clique sur : EGDACCESS.bfu
- Dans la boîte "Scriptline to execute", tu devrais maintenant voir ceci : C:\BFU\EGDACCESS.bfu
Clique sur "Execute" et laisse-le faire son travail.
Attendre que "Complete script execution" apparaîsse et clique sur OK. Clique exit pour fermer le programme BFU.
Recommence encore une fois.
* Démarrer -> panneau de configuration -> options internet
Clique sur l'onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés" :
electronic-group - egroup - Montorgueil - VIP - "Sunny Day Design Ltd"
=> Supprime-les tous
# Etape 3/
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
# Etape 4/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 5/
Redémarre normalement et poste :
- Un nouveau rapport HijackThis, toutes fenêtres et applications fermées http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.exe ;
- Le contenu du fichier Navipromo.txt qui se trouve dans Poste de travail C:\ ;
- Le contenu du rapport MSNfix situé sur le Bureau ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
Que doit-je faire maintenant ?
Je viens de lire tout es post et moi aussi je suis infecté par ce virus. J'ai lancer GenPorc et voila cae que cela me donne:
Rapport GenProc 0.72 [1] effectué le 13/10/2007 à 9:54:48,56 - SystemRoot = C:\WINDOWS
# Etape 1/ Télécharge :
- CCleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires. Lance-le et clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. Ferme le programme.
- Navipromo.zip http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/Navipromo073.zip et décompresse-le sur ton bureau
- Brute Force Uninstaller http://www.merijn.org/files/bfu.zip et décompresse-le dans un dossier propre à lui (C:\BFU)
* Fais un clic droit de souris sur ce lien : http://metallica.geekstogo.com/EGDACCESS.bfu
et choisis "Enregistrer sous" (dans IE c'est "Enregistrer le lien sous..")
afin de télécharger EGDACCESS.bfu, Type "Tous les fichiers". Sauvegarde dans le dossier créé (C:\BFU).
- MSNFix.zip (de !aur3n7) http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip et décompresse-le sur le Bureau.
***** Copie ce qui suit dans un fichier texte et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://docs.microsoft.com/en-us/?mfr=true (choisis ta session courante "Enfants") *****
# Etape 2/
* lance le fichier Navipromo.bat qui se trouve dans le dossier Navipromo, sur ton bureau.
* Sélectionne l'option "Recherche et suppression automatique" en appuyant sur la touche R et en validant par entrée. Patiente.
S'il trouve l'adware Navipromo, tu verras défiler des lignes dans la fenêtre de commande et au bout de quelques instants, il faudra que tu appuies sur une touche pour que le nettoyage soit lancé. Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert
* Relance l'outil, Sélectionne l'option "Suppression Heuristique" en appuyant sur la touche H et en validant par entrée ; patiente quelques minutes. Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert
* Démarre le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant sur BFU.exe.
Clique sur le petit dossier jaune, à la droite de la boîte "Scriptline to execute", et double-clique sur : EGDACCESS.bfu
- Dans la boîte "Scriptline to execute", tu devrais maintenant voir ceci : C:\BFU\EGDACCESS.bfu
Clique sur "Execute" et laisse-le faire son travail.
Attendre que "Complete script execution" apparaîsse et clique sur OK. Clique exit pour fermer le programme BFU.
Recommence encore une fois.
* Démarrer -> panneau de configuration -> options internet
Clique sur l'onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés" :
electronic-group - egroup - Montorgueil - VIP - "Sunny Day Design Ltd"
=> Supprime-les tous
# Etape 3/
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
# Etape 4/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 5/
Redémarre normalement et poste :
- Un nouveau rapport HijackThis, toutes fenêtres et applications fermées http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HiJackThis.exe ;
- Le contenu du fichier Navipromo.txt qui se trouve dans Poste de travail C:\ ;
- Le contenu du rapport MSNfix situé sur le Bureau ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
13 oct. 2007 à 10:38
13 oct. 2007 à 10:38
Salut
Toutes les étapes que GrenProc t'a trouvé.
Toutes les étapes que GrenProc t'a trouvé.
Bonjour,
J'ai relancé genproc ce matin, il m'a mis "aucune infection caractéristique trouvée" !! Donc en théorie j'ai réussi à me débarasser du virus... Merci a liguec1 pour ses conseils et sa méthode bien efficace au final, même si j'ai mis du temps pour y arriver !!!
Rastalovely tu as fait toutes les étapes ??
Je crois qu'il faut que tu mettes les rapports sur ce site pour que qqun qui s'y connaisse te dise si c'est bon ou pas. Sinon fais comme moi relance genproc pour etre sur que tu n'es plus infecté...
Enfin, si qqun passe par là et peut me confirmer que j'ai bien éliminé le virus... Ce serait sympa ! En tout cas je suis connectée a msn depuis 10 minutes, pas de problèmes alors que d'habitude le virus s'envoie tout de suite...
Merci !!!!
J'ai relancé genproc ce matin, il m'a mis "aucune infection caractéristique trouvée" !! Donc en théorie j'ai réussi à me débarasser du virus... Merci a liguec1 pour ses conseils et sa méthode bien efficace au final, même si j'ai mis du temps pour y arriver !!!
Rastalovely tu as fait toutes les étapes ??
Je crois qu'il faut que tu mettes les rapports sur ce site pour que qqun qui s'y connaisse te dise si c'est bon ou pas. Sinon fais comme moi relance genproc pour etre sur que tu n'es plus infecté...
Enfin, si qqun passe par là et peut me confirmer que j'ai bien éliminé le virus... Ce serait sympa ! En tout cas je suis connectée a msn depuis 10 minutes, pas de problèmes alors que d'habitude le virus s'envoie tout de suite...
Merci !!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
13 oct. 2007 à 14:37
13 oct. 2007 à 14:37
Bonjour Sophie
Il y a d'autre méthodes plus simple que ce genproc
Donc
Bonjour,
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
A++
Il y a d'autre méthodes plus simple que ce genproc
Donc
Bonjour,
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
A++
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
13 oct. 2007 à 15:18
13 oct. 2007 à 15:18
merci marie de prendre ma devance il me casse les c....e ce mistic, reste sur ton blog. Moi j'ai les preuve ici que mon systeme enleve ce virus. pas comme toi qui a aucune preuve. et montre moi quelqu un qui dis que son pc a bogé a cause de mon systeme.
sophie c'est ok tu t'en es débarasser
RasTaLoVeLy49, tu fais toute les etapes.
<gras>
Ptitelilice</gras> ca m'etonnerai que tu t'en es débarasser aussi facilemnt.
Bon voila tout, je voulais vous dire que je laisse tomber ce post parce que c'est le bazard a cause d'une personne (euh qui je ne sais pas peut etre mistic non), donc ceux qui veule continuer vous faite un nouveau post et si vous voulez que ca soit moi vous marquer mon nom en titre.
bonne chance
sophie c'est ok tu t'en es débarasser
RasTaLoVeLy49, tu fais toute les etapes.
<gras>
Ptitelilice</gras> ca m'etonnerai que tu t'en es débarasser aussi facilemnt.
Bon voila tout, je voulais vous dire que je laisse tomber ce post parce que c'est le bazard a cause d'une personne (euh qui je ne sais pas peut etre mistic non), donc ceux qui veule continuer vous faite un nouveau post et si vous voulez que ca soit moi vous marquer mon nom en titre.
bonne chance
sache que mon système est a 100% gratuit .
Tu n'as qu' a regarder https://www.01net.com/telecharger/ a part adaware
g réussi a le mettre gratuit
Tu n'as qu' a regarder https://www.01net.com/telecharger/ a part adaware
g réussi a le mettre gratuit
margouyalex
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
13 oct. 2007 à 17:58
13 oct. 2007 à 17:58
salut liguec1 j'ai le même problème avec ce virus peux tu consulter mes rapports
msnfix et highjack et me dire comment résoudre ce problème ,mon post est intitulé
:rapports pour détection de virus à margouyalex ,d'avance merci
msnfix et highjack et me dire comment résoudre ce problème ,mon post est intitulé
:rapports pour détection de virus à margouyalex ,d'avance merci
Bonjour,ligues1 g telecharger guenproc mais lorsque je lance l'analyse on me dit ke le fichier c:\guenproc.txt. est introuvable et il me demande si je veu créé un nouvau dossier....ke doi-je faire????help me merci d'avance
Bonjour, moi jai reussi a enlever le virus mais en bas a droite je n'ai plus d'icones.
comment faire pour les remettre
merci d'avance
comment faire pour les remettre
merci d'avance
Bonjour, j'ai eu le meme problème, allez sur https://www.tomsguide.fr et faites ce qu'ils vous disent moi je ne l'ai plus...
ok,alors je compren rien au langage internet, ziper je c pas ce que ca ve dire!!!
Mai ce que je sais c'est que j'ai moi aussi le virus nikia 19 et que je compren pas commen l'enlever j'ai telecharger plein de chose qu'on me di mai apres je me retrouve avec des fenetre qui me disent ereurs!!! est il possible de m'expliquer quoi faire car sinon je vais devenir folle a force de chercher!!
merci de m'aider please!!! help me!!
Mai ce que je sais c'est que j'ai moi aussi le virus nikia 19 et que je compren pas commen l'enlever j'ai telecharger plein de chose qu'on me di mai apres je me retrouve avec des fenetre qui me disent ereurs!!! est il possible de m'expliquer quoi faire car sinon je vais devenir folle a force de chercher!!
merci de m'aider please!!! help me!!
les 2 rapport
Scan saved at 19:24:39, on 28/10/2007
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Running processes:
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\Program Files\ISM2\ISMPack7.exe
C:\Program Files\ISM\ISMModule8.exe
C:\Program Files\Words\Words.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Pavilion Webcam\HPWebcam.exe
C:\PROGRA~1\HPQ\Shared\HPQTOA~1.EXE
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqimzone.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
\?\C:\WINDOWS\system32\WBEM\WMIADAP.EXE
C:\Documents and Settings\rémi\Mes documents\HiJackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://fr.search.yahoo.com/?fr=cb-hp06
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: BndShell3 BHO Class - {8ABA9A9C-8791-4d61-8D5B-BCC9448EA573} - C:\Program Files\ISM\BndDrive7.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] CHDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\Hewlett-Packard\Default Settings\cpqset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RecGuard] C:\Windows\SMINST\RecGuard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] C:\Windows\CREATOR\Remind_XP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [Insider] C:\Program Files\Insider\Insider.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ISMPack7] "C:\Program Files\ISM2\ISMPack7.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ISMModule8] "C:\Program Files\ISM\ISMModule8.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Words] C:\Program Files\Words\Words.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide de HP Photosmart Premier.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: HP Pavilion Webcam Tray Icon.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Pavilion Webcam\HPWebcam.exe
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
Scan saved at 19:24:39, on 28/10/2007
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Running processes:
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\Program Files\ISM2\ISMPack7.exe
C:\Program Files\ISM\ISMModule8.exe
C:\Program Files\Words\Words.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Pavilion Webcam\HPWebcam.exe
C:\PROGRA~1\HPQ\Shared\HPQTOA~1.EXE
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqimzone.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
\?\C:\WINDOWS\system32\WBEM\WMIADAP.EXE
C:\Documents and Settings\rémi\Mes documents\HiJackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://fr.search.yahoo.com/?fr=cb-hp06
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: BndShell3 BHO Class - {8ABA9A9C-8791-4d61-8D5B-BCC9448EA573} - C:\Program Files\ISM\BndDrive7.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] CHDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\Hewlett-Packard\Default Settings\cpqset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RecGuard] C:\Windows\SMINST\RecGuard.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] C:\Windows\CREATOR\Remind_XP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [Insider] C:\Program Files\Insider\Insider.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ISMPack7] "C:\Program Files\ISM2\ISMPack7.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ISMModule8] "C:\Program Files\ISM\ISMModule8.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Words] C:\Program Files\Words\Words.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide de HP Photosmart Premier.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: HP Pavilion Webcam Tray Icon.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Pavilion Webcam\HPWebcam.exe
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
slt mwa g eu le mm blème est voici ce ke j'ai fait :
- poste de travaille
- disque local (C:)
- windows
- prefetch ( et la j'ai ouvert et j'ai tout suprimer mé vraiment tout )
- je suis revenu sur "disque local (C:)"
- et la il faut suprimer les fichier dans le genre "t4t8g1k3" les truck k'on plein de nombres
kome sa !!!
voila sa c'était la première étape !! 2ème étape : j'ai fait :
- corbeille .... vider la corbeille !!
- démarrer
- exécuter (sur le côté a droite)
- et j'ai taper en mascule "MRT"
- il demande de choisir entre plusieurs sortes d'analyse et vs choisissez :
"analyse complète"
- et vous laisser faire , sa peut durer plusieur minutes voir kelke heure
voila bonne chance a tous !!! et moi avant de trouver sa j'ai eu le virus pendant au moin
2 voir 3 semaine !!! alr voila !! a+
- poste de travaille
- disque local (C:)
- windows
- prefetch ( et la j'ai ouvert et j'ai tout suprimer mé vraiment tout )
- je suis revenu sur "disque local (C:)"
- et la il faut suprimer les fichier dans le genre "t4t8g1k3" les truck k'on plein de nombres
kome sa !!!
voila sa c'était la première étape !! 2ème étape : j'ai fait :
- corbeille .... vider la corbeille !!
- démarrer
- exécuter (sur le côté a droite)
- et j'ai taper en mascule "MRT"
- il demande de choisir entre plusieurs sortes d'analyse et vs choisissez :
"analyse complète"
- et vous laisser faire , sa peut durer plusieur minutes voir kelke heure
voila bonne chance a tous !!! et moi avant de trouver sa j'ai eu le virus pendant au moin
2 voir 3 semaine !!! alr voila !! a+
babel59230
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
25
30 nov. 2007 à 17:49
30 nov. 2007 à 17:49
télécharger MSNFIXE