GROS PROBLEMES PILOTE nvlddmkm ne repond plus
sherringham
Messages postés
144
Statut
Membre
-
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un gros souci depui plusieurs mois
mon ordi plante a cause d un fichier du pilote de la carte graphique nomé nvlddmkm.sys
l ecran devien noir en clignotant duran 10 secondes et ensuite l ecran bleu apparait
mais la ca dur ke 3 secondes donc j ai pa trop le temps de voir l erreur a par ca :
crash / error 0x00000116
bref je peu mem pa fair tourné aoe3, un jeu banal
ma config :
os vista integral 64bits
carte mere gigabyte p35-dq6
cpu intel core2 quad 2.6g
gpu bfg 8800gtx 768mo
ram g-skill ddr2 800 class4 2.2v 2x1g
dd system wd 10000tpm sata 74g
dd hitachi 400g + wd extern 500g
alim yesico 550w fanless
refroidissmt cpu/gpu watercooled : 30° max
question drivers tout est à jour
je vous prie de bien vouloir m aider avant que je cass l ordi!!^
j ai un gros souci depui plusieurs mois
mon ordi plante a cause d un fichier du pilote de la carte graphique nomé nvlddmkm.sys
l ecran devien noir en clignotant duran 10 secondes et ensuite l ecran bleu apparait
mais la ca dur ke 3 secondes donc j ai pa trop le temps de voir l erreur a par ca :
crash / error 0x00000116
bref je peu mem pa fair tourné aoe3, un jeu banal
ma config :
os vista integral 64bits
carte mere gigabyte p35-dq6
cpu intel core2 quad 2.6g
gpu bfg 8800gtx 768mo
ram g-skill ddr2 800 class4 2.2v 2x1g
dd system wd 10000tpm sata 74g
dd hitachi 400g + wd extern 500g
alim yesico 550w fanless
refroidissmt cpu/gpu watercooled : 30° max
question drivers tout est à jour
je vous prie de bien vouloir m aider avant que je cass l ordi!!^
A voir également:
- GROS PROBLEMES PILOTE nvlddmkm ne repond plus
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
4 réponses
ben moi aussi jai le meme probleme que toi et pas moyen de savoir comment arranger ça
à chaque fois ça plante et il me met " le pilotte d'affichage ne répondait plus et a été récupéré",
j'en ai un peu marre si qq 1 pouvait m'aider ce serait gentil
à chaque fois ça plante et il me met " le pilotte d'affichage ne répondait plus et a été récupéré",
j'en ai un peu marre si qq 1 pouvait m'aider ce serait gentil
Ami(e)s du net bonjour!!!!
Voila voila j'ai eu (oui je parle au passé) le même souci, après 36000 réinstalations de pilote graphique et restauration etc etc etc.... je crois avoir trouvé la solution (du moins pour moi), je ne voulais pas croire que le problème d'affichage pouvait être lié au wifi (incohérent pour moi meuh bon ...), et pourtant je me suis belle et bien planté, par pure hasard (vous allez me prendre pour un dingue), j'ai posé ma merveille de portable (LG aréna soit dit en passant) sur ma tour, et au même moment un appel et la ...PAF!!! écran noir 5sec, et une fois sur 2 reboot PC... grrrr, j'ai réitéré l'opération plusieurs fois et a chaque fois pareil...SAUF lorsque j'enlève ma clé wifi (Dingue nan??).
Faite aussi le test au cas ou sa n'arrive que chez moi, et si c'est pareil chez vous, la solution est juste de ne pas posé sa tour trop prêt d'autres ondes... je m'étonne moi même parfois si on m'avais dit sa j'aurais explosé de rire mais la....
Sur cela, que la force soit avec vous (mais pas trop sa pourrait faire planté votre PC). ^^
Voila voila j'ai eu (oui je parle au passé) le même souci, après 36000 réinstalations de pilote graphique et restauration etc etc etc.... je crois avoir trouvé la solution (du moins pour moi), je ne voulais pas croire que le problème d'affichage pouvait être lié au wifi (incohérent pour moi meuh bon ...), et pourtant je me suis belle et bien planté, par pure hasard (vous allez me prendre pour un dingue), j'ai posé ma merveille de portable (LG aréna soit dit en passant) sur ma tour, et au même moment un appel et la ...PAF!!! écran noir 5sec, et une fois sur 2 reboot PC... grrrr, j'ai réitéré l'opération plusieurs fois et a chaque fois pareil...SAUF lorsque j'enlève ma clé wifi (Dingue nan??).
Faite aussi le test au cas ou sa n'arrive que chez moi, et si c'est pareil chez vous, la solution est juste de ne pas posé sa tour trop prêt d'autres ondes... je m'étonne moi même parfois si on m'avais dit sa j'aurais explosé de rire mais la....
Sur cela, que la force soit avec vous (mais pas trop sa pourrait faire planté votre PC). ^^
Etonnant cette histoire de wifi...
Le problème nvlddmkm correspond très souvent à une hausse de la température du GPU (lorsque vous joué par exemple), il suffit d'augmenter le ventilateur pendant que vous joué (il existe des softs tels smart doctor ou Expert tools qui sont livré avec les cartes graphiques)
Le problème nvlddmkm correspond très souvent à une hausse de la température du GPU (lorsque vous joué par exemple), il suffit d'augmenter le ventilateur pendant que vous joué (il existe des softs tels smart doctor ou Expert tools qui sont livré avec les cartes graphiques)