Bouhou ma carte video a cramer :'(

mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -  
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
et meeeeeerde !!!
j'allume mon pc, tout va bien, mais la des petit truc bizare comme a arriver.

je n'arrive plus a aller ds les config de mes jeux.
je vais voir directx et la il ne voit pas la mem de ma carte video. les test de direct 3d sont innaccessible. bouhouhou

je me dis qu'une reinstalle de directx et/ou des driver nvidia suffira mais rien a faire. ca veut po marcher.

je commence alors a aller voir la carte elle meme. je me diis peut etre qu'elle va sentir les composant cramer. et la je m'apercoit que son ventilo ne tourne pas. grrrrr !!

bon je demonte la bete, je souffle tres fort dessus, je decrasse quoi. je rebranche, cette saloperie ne tourne a peine et s'arrete.

je redemonte. je decide de demonter aussi le petit ventilo pour le netoyer plus profondement et la je pete une fixation.
PUTAIN DE B $%^#% DE &%$#!!!

bon je laisse pas tomber. je netois le ventilo, je remarque que la pate thermique entre ce b%$# de m$%& de ventilo et le proc et tout craqueler, et je refixe le tout avec un.... elastique.
je me dit "chouette, je vais avoir la geforce de Mc guiver"

je rebranche, le ventilo de la geforce commence a tourner en faisant le bruit d'une petrolette qui touche les bords, puis de plus en plus vite....

j'allume mon ecran avec plein d'espoir....
Mais nan il fallait que je me rende a l'evidence. ma geforce256 etait en train de rendre l'ame et en plus je lui avait facilite la chose. snif snif snif !!!

j'avais les boules !!!

le truc positif ds tout ca c que ce soir je vais m'acheter une geforce II ti qui tue sa race de la mort :))) mais la contre partie c que je vais devoir manger des pates tout le mois prochain ;)

A voir également:

3 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

Désolé pour toi poussy tout ce que je peu faire c'est de te convier à vider un godet au café
essaye la radéon 8500 il parait qu'elle est tres bien
serge
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

yep justement j'hesite entre la geforce II ti et la ati radeon 8500...

chai po, je vais me renseigner.
0

houla ! je crois qui y a pas photo

geforce II environ 1000 balle
radeon 8500 environ 2000 balle

bon ben ce sera geforce.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

et pk po une geforce 3 ????
3500 frs :))) mdr ....

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0

tu veux me voire sous les ponts et recuperer ma copine toi ??

si, si, je te voit venir ;)
0