Probleme avec toshiba sat U200-162
Résolu
MAS
-
DarKcYbeR Messages postés 103 Statut Membre -
DarKcYbeR Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur toshiba satellite u200 162
en fait j'ai voulu le formater, et apres, des son demarrage il me dit que "this audio device is not supported" dans un message d'erreur, en plus, il ya un autre probleme,si je cherche a installer tous les drivers qui figures sur le cd,et que je lui demande de redemarrer,il s'avere qu'il est trop lent..
NB: le reseau wifi ne detecte rien,et la version de win que j'ai installée est XP SP2
Merci
j'ai un probleme avec mon ordinateur toshiba satellite u200 162
en fait j'ai voulu le formater, et apres, des son demarrage il me dit que "this audio device is not supported" dans un message d'erreur, en plus, il ya un autre probleme,si je cherche a installer tous les drivers qui figures sur le cd,et que je lui demande de redemarrer,il s'avere qu'il est trop lent..
NB: le reseau wifi ne detecte rien,et la version de win que j'ai installée est XP SP2
Merci
A voir également:
- Probleme avec toshiba sat U200-162
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Sagemcom tnt sat problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
7 réponses
non, c'etait un windows xp (je ne suis pas connecté de mon pc, c'est pour ca que le systeme d'exploitation affiché est vista)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas devoir faire la mise à jour de tes pilotes via internet.
Panneau de configuration, gestionnaire de périphériques....vérifier les périphériques ayant un point d'exclamation dans un triangle jaune, clic droit sur le périph...puis mise à jour.
Panneau de configuration, gestionnaire de périphériques....vérifier les périphériques ayant un point d'exclamation dans un triangle jaune, clic droit sur le périph...puis mise à jour.