Telecommande universelle
moi
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le code pour insérer sur la nouvelle telecommande que j'ai acheté pour le Golden interstar , l'initiale étant cassée ; Merfci de votre aide je déséspère........................;;;
je recherche le code pour insérer sur la nouvelle telecommande que j'ai acheté pour le Golden interstar , l'initiale étant cassée ; Merfci de votre aide je déséspère........................;;;
A voir également:
- Telecommande universelle
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Trouver code tele selecline - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Même avec ma boule de cristal, impossible de trouver ton code sans connaître la marque et le modèle de ta télécommande !
Tu n'as pas eu de notice et de liste de codes avec ta télécommande ?
Si la marque de ta télé ne figure pas dans la liste des codes il faut utilise la (ou les) méthode(s) de recherche décrite(s) dans la notice.
Même avec ma boule de cristal, impossible de trouver ton code sans connaître la marque et le modèle de ta télécommande !
Tu n'as pas eu de notice et de liste de codes avec ta télécommande ?
Si la marque de ta télé ne figure pas dans la liste des codes il faut utilise la (ou les) méthode(s) de recherche décrite(s) dans la notice.