Slot ddr 2 compatible ddr3 ?
moraless
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Nanite50 -
Nanite50 -
Bonjour,
je souhaite changer de PC debut 2008 et de cruel choix se présente a moi le choix de la Carte mère...
la ddr3 est hors de prix mais j aimerai connaitre les spécificités techniques et différences entre la ddr2 et la ddr 3
il existe bien des modèles qui propose le double choix ddr 2 et ddr3
faut il attendre le chipset x48 si prometeur...
le le nforce7 ou se place t'il au dessus du x38 ou plutot en dessous
bref je suis perdu... mais mon prochain CPU sera Intel marre des changement de socket Amd......
merci pour vos lumiéres
A++
je souhaite changer de PC debut 2008 et de cruel choix se présente a moi le choix de la Carte mère...
la ddr3 est hors de prix mais j aimerai connaitre les spécificités techniques et différences entre la ddr2 et la ddr 3
il existe bien des modèles qui propose le double choix ddr 2 et ddr3
faut il attendre le chipset x48 si prometeur...
le le nforce7 ou se place t'il au dessus du x38 ou plutot en dessous
bref je suis perdu... mais mon prochain CPU sera Intel marre des changement de socket Amd......
merci pour vos lumiéres
A++
A voir également:
- Slot ddr 2 compatible ddr3 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Comprend pas bien ta question..
La DDR3 est une évolution de la DDR2, mais les deux ne sont pas compatibles entre elle. (slot différent)
On trouve sur le marché actuellement des carte mère capable de tourner soit avec de la DDR2, soit avec de la DDR3, mais pas les deux en même temps.
La DDR3 est une évolution de la DDR2, mais les deux ne sont pas compatibles entre elle. (slot différent)
On trouve sur le marché actuellement des carte mère capable de tourner soit avec de la DDR2, soit avec de la DDR3, mais pas les deux en même temps.
bon ok je n es pa s été très clair...
en fait je me pose la question du choix pour une nouvelle comfig pc basé sur un intel socket 775 c est pour moi la seul certitude
apres je ne sais pas par ou commencé mes recherche hardware je souhaite ne pas changé de config tout les 6 mois non plus ......
Donc par ou doit on commencé...
Merci
en fait je me pose la question du choix pour une nouvelle comfig pc basé sur un intel socket 775 c est pour moi la seul certitude
apres je ne sais pas par ou commencé mes recherche hardware je souhaite ne pas changé de config tout les 6 mois non plus ......
Donc par ou doit on commencé...
Merci